“bien pour un 2ème classe” 3 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Tarbes - Bastillac

Premiere Classe Tarbes - Bastillac
Premiere Classe Tarbes - Bastillac a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Tarbes - Bastillac
2.0 sur 5 Hôtel   |   1 rue Morane Saulnier | ZI De Bastillac, 65000 Tarbes, France   |
N° 12 sur 15 Hôtels à Tarbes
Nancy, France
“bien pour un 2ème classe”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

rapport qualité prix correct.
sa situation intéressante par rapport aux voies accès est un plus mais bien sur,on retrouve le désagrément du bruit de la route située juste à coté.
insonorisation médiocre mais en rapport avec un 2ème classe

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Christophe R, Gérant de Premiere Classe Tarbes - Bastillac, a répondu à cet avis, 19 janvier 2015
Vous avez mobilisé de votre temps afin de nous faire partager vos commentaires concernant vous séjour dans notre établissement et nous vous en remercions.
Nous sommes navrés du désagrément que vous a causé une telle situation, cependant sachez que le confort de nos clients est notre priorité et que nous nous efforçons chaque jour d’améliorer la qualité de nos services.

C
2 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Nous n'avons certes pas payé cher la nuit passée à l’hôtel Bastillac, mais nous avons été gêné par le manque de chauffage et l'odeur de tabac.
Il faudrait interdire de fumer dans les chambres, l'odeur reste malgré le ménage.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de votre visite,

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tarbes

Pau
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Le séjour ne fut pas désagréable.
Seulement quelques points sont un peu décevant, comme la SALLE DE BAIN qui ressemble en tous points à une cabine de toilette sncf... Le "bac" à douche est quasiment au même niveau que le reste de la "salle de bain", donc l'eau coule partout, et la pression de la douche est très faible.
Et le dernier point un peu gênant est le meuble en bois rongé par ... je ne sais pas le temps peut être.
Sinon la chambre était propre, les murs assez épais pour ne pas être dérangé, vigile de nuit sympathique ...

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Veulettes-sur-Mer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

le mobilier est abîmé de tout les cotés. Le couvre lit ne sentait pas le propre.La salle de bain est certes dans la chambre mais pour avoir un 3 en 1 (se laver, pisser et se brosser les dents en même temps)

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Nous avons passé une nuit à l'hôtel première classe à Tarbes, accueil sympa et chaleureux, accès facile en sortant de l'autoroute. La chambre était vieillotte mais propre et le lit est confortable, la salle de bain est petite comme dans tous ces hôtels. Le petit déjeuner est comme à la maison. Rien a redire pour le prix très attractif trouvé sur internet.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cher client,
Vous offrir un accueil souriant, professionnel et de qualité est notre priorité, nous sommes ravis que celui-ci vous ait satisfait.
Nous sommes ravis que la localisation de l’hôtel ait nuit à votre séjour mais ce dernier vous offre une vue imprenable sur le Pic du Midi et sur la chaîne des Pyrénées. La localisation de l’établissement vous donne accès à un large réseau routier, effectivement la sortie d’autoroute n°12 se trouve à 2 minutes.
En espérant vous voir prochainement,
Christophe R, Directeur
Carquefou, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Hôtel très propre. Rapport qualité prix excellent. Accueil chaleureux. Petit déjeuner très correct. Possibilité d'aller se restaurer au Campanile qui est sur le même parking avec réduction de 15°/° sur l'addition. Hôtel silencieux pas de bruit de voitures bien isolé

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cher client,
En espérant vous voir prochainement,
Christophe R, Directeur
Lons, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Je reviens d'une nuit dans l’hôtel première classe Tarbes Bastillac. La nuit fut horrible. Pour 33 euros, j'aurais préféré aller à Formule 1 au moins je sais à quoi m'attendre. La chambre était vieillotte, le mobilier est abîmé de tout les cotés. Le couvre lit ne sentait pas le propre. La salle de bain est certes dans la chambre mais pour avoir un 3 en 1 (se laver, pisser et se brosser les dents en même temps) je préfère aller autre part.
Bruit de la route toute la nuit, des voitures qui démarre en folie, bruits des personnes rentrant dans leurs chambres.
Chambre mal isolé, froid toute la nuit, porte mal isolé et fenêtre aussi. Donc j'ai passé la nuit avec une veste et un pantalon dans un lit avec drap, couverture, et couvre lit.
Au moment de rendre la clé, même pas un bonjour, comment s'est passé votre nuit, rien elle a tendu la main et a pris la clé.
Donc franchement je ne recommande pas cet hotel.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de votre visite,
Voir également ces hébergements à Tarbes ou ses environs
Ibis Budget Tarbes
N° 3 sur 3 à Odos
Inter-Hotel Amys Tarbes
Inter-Hotel Amys Tarbes
N° 2 sur 3 à Odos

Vous connaissez Premiere Classe Tarbes - Bastillac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Tarbes - Bastillac

Établissement : Premiere Classe Tarbes - Bastillac
Adresse: 1 rue Morane Saulnier | ZI De Bastillac, 65000 Tarbes, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Tarbes
N° 12 sur 15 Hôtels à Tarbes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe Tarbes - Bastillac 2*
Votre Hôtel Première Classe à Tarbes est idéalement situé à 4 km de la gare SNCF et du centre-ville de Tarbes, et rapidement accessible par l’autoroute A64 (sortie 12). L’hôtel se trouve à 10 min à pied du Domaine Universitaire (IUFM, ECOLE D’INGENIEUR, IRTH) et à 1 min à pied de la Maison des Arts Martiaux et de la Maison de l’escrime. Un arrêt de bus se trouve à proximité de l’hôtel, vous permettant de vous déplacer facilement. Si vous êtes en voiture, l'hôtel met à votre disposition un parking fermé la nuit et gratuit. Un distributeur de nourriture et boisson et à votre disposition dans le hall d'entrée. Les petits déjeuners sont à 5 euro par personne, 2.50 euro pour les enfants de moins de dix ans. Ils sont servis de 6h30 à 10h en semaine et de 7h à 10h le week end. La réception est ouverte tous les jours de 6h30 (7h le week end et les jours fériés) à 11h et de 17h à 21h. Les arrivées se font à partir de 14h, l'heure de départ est à 12h. Pour toute arrivée après 21h, une borne informatique, à paiement par carte bleue, est à votre disposition juste en face de l'accueil ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Tarbes - Bastillac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Tarbes - Bastillac