“satisfaisant pour un court séjour”

Premiere Classe Tarbes - Bastillac
N° 12 sur 15 Hôtels à Tarbes
Avis publié : 25 février 2014

les cloisons sont un peu légères, on entend ce que disent les personnes des chambres voisines sans pour autant avoir l'impression qu'ils parlent fort. Sinon accueil agréable et petit déjeuner familial

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Christophe R, Gérant de Premiere Classe Tarbes - Bastillac, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2014

Cher client,

Etant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. C’est pourquoi nous vous remercions de nous faire part de vos remarques.
Nous sommes navrés que ces nuisances aient impacté votre séjour chez nous.
Cependant, nous sommes ravis que la qualité de l’accueil, qui est au centre de nos préoccupations, ait obtenu votre entière satisfaction.
Ainsi que la qualité du petit déjeuner, conçu pour vous permettre de bien démarrer la journée.

Dans l’attente de votre prochaine visite,

Avis publié : 1 février 2014

Je suis arrivé, l’hôtesse d'accueil très sympathique et très accueillante. Elle me donne ma chambre, je vais à ma chambre, la porte qui s'ouvre presque sans la carte... il suffit que quelqu'un force la porte et elle est ouverte... alors j'ai demandé a changer de chambre et elle m'a donné une autre chambre, la porte est mieux, c'est plus rassurant ! Je rentre dedans, à première vue ça passe, ensuite je vois un mur abimé derrière la porte, je vais voir la salle de bain, j'appuie sur l'interrupteur le cache qui tombe... Le soir arrive, je me couche, j'ai vu que la couverture a été agrafé, j’éteins la lumière et le cache qui tombe... je le remets. On aurait dit qu'on dormais dehors sur la route, on entendais tout, les voitures avec les mecs qui font les andouilles sur la route, les gens d'en haut qui font le bordel, les gens à coté qui parlent relativement fort. Bref je m'endors quand même.
Le lendemain, je me prends une douche, j'ai attendu 10 minutes facile pour avoir l'eau chaude !
Le petit déjeuné est vraiment bien ! Le personnel est vraiment super !
Mais le dernier jour, je rend la carte, je vais à ma voiture, la plaque avant sur mes essuies glaces, un mec a reculé sans faire attention et m'a explosé ma plaque, un mot était sur mes essuies glaces (c'est l’hôtesse d'accueil qui l'a écrit) je vais la voir et me raconte ce qui s'est passé et elle a été gentille, elle a pris son numéro, la plaque d'immatriculation et comme c'était une voiture de location, le nom de l'agence de location, vraiment le personnel est super !!!
Bref dans l'ensemble sa peux aller mais je pense pas que j'y retournerais.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Christophe R, Gérant de Premiere Classe Tarbes - Bastillac, a répondu à cet avisA répondu 19 janvier 2015

Vous avez mobilisé de votre temps afin de nous faire partager vos commentaires concernant vous séjour dans notre établissement et nous vous en remercions.
Nous sommes navrés du désagrément que vous a causé une telle situation, cependant sachez que le confort de nos clients est notre priorité et que nous nous efforçons chaque jour d’améliorer la qualité de nos services.

Avis publié : 18 janvier 2014

Accueil très sympathique à la réception, mais le lieu est très bruyant! Les chambres sont mal insonorisées, on entend toutes les conversations des chambres voisines, et les allers et venues des clients à l'extérieur. De plus, mauvaise isolation de la porte, tout l'air froid rentre à l'intérieur, la tête de lit dans mon cas se situait au niveau de la porte, j'ai eu froid. Prix excessif pour les prestations fournies...!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Nous avons pris bonne note de votre commentaire et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes désolés que la localisation de l’hôtel ait nuit à votre séjour cependant ce dernier vous offre une vue imprenable sur le Pic du Midi et sur la chaîne des Pyrénées. La localisation de l’établissement vous donne accès à un large réseau routier, effectivement la sortie d’autoroute n°12 se trouve à 2 minutes.
Le confort de nos clients est primordial, nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés.

En espérant avoir de nouveau le plaisir de votre visite,

Avis publié : 7 janvier 2014

Chambre de piètre qualité, impossible de maitriser le chauffage (excessif), le personnel à l'accueil ne sait pas non plus. La porte d'accès ferme très difficilement, mobilier vétuste, prise de courant absente sur la table de travail!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre avis concernant notre établissement.
Nous plaçons le confort de nos clients au centre de nos préoccupations, c’est pourquoi nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour et nous en sommes navrés.
Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous revoir dans notre établissement,

Avis publié : 30 décembre 2013

Dans l'hôtel où nous avons séjourné, il faudrait vérifier souvent la plomberie et les ouvertures je n'ai rien d'autre à dire!!!!!!!!!

peut-être cet hôtel demande quelques rénovations Si non, le petit-dèjeunerj PARFAIT

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 16 décembre 2013

Hôtel facile d'accès depuis l'autoroute.
Bien situé.
Seul bémol, la dimension de la salle de bains, trop petite et mal agencée. De plus, petit filet d'eau au lavabo et eau chaude à la limite de brûlante pour la douche. Hormis ce petit point négatif, rien à redire.
Petit déjeuner copieu.
Bon accueil.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis

Cher client,
Vous offrir un accueil souriant, professionnel et de qualité est notre priorité, nous sommes ravis que celui-ci vous ait satisfait.
Nous sommes ravis que la localisation de l’hôtel ait nuit à votre séjour mais ce dernier vous offre une vue imprenable sur le Pic du Midi et sur la chaîne des Pyrénées. La localisation de l’établissement vous donne accès à un large réseau routier, effectivement la sortie d’autoroute n°12 se trouve à 2 minutes.
Sachez que nos équipements font l’objet de mesures d’entretien régulières mais n’hésitez pas à nous faire part d’un quelconque dysfonctionnement. Le confort de nos clients étant notre priorité, le personnel se fera un plaisir de vous venir en aide.
En espérant vous voir prochainement,

Avis publié : 30 novembre 2013

rapport qualité prix correct.
sa situation intéressante par rapport aux voies accès est un plus mais bien sur,on retrouve le désagrément du bruit de la route située juste à coté.
insonorisation médiocre mais en rapport avec un 2ème classe

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires