Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon rapport qualité/prix” 3 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Tarbes - Bastillac

Premiere Classe Tarbes - Bastillac
Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Enregistrer
Premiere Classe Tarbes - Bastillac a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Tarbes - Bastillac
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 rue Morane Saulnier | ZI De Bastillac, 65000, Tarbes, France   |  
Services
N° 16 sur 19 hôtels à Tarbes
Gaillac, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bon rapport qualité/prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Très bon accueil mais la chambre était un peu défraichie.Une boite de nuit,semble-t-il, à proximité, faisait beaucoup de bruit et faisait aboyer des chiens.Avec le mélangeur de la douche(plutôt qu'un mitigeur),impossible de prendre une douche tranquille et quel gaspillage d'eau!!!!

  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
1 Merci Aleth C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Christophe R, Gérant de Premiere Classe Tarbes - Bastillac, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Bonjour,

Nous vous remercions de nous de nous faire part de votre vision de notre établissement.
Merci je transmettrai vos compliments à l’équipe, car fournir un accueil de qualité est au centre de nos préoccupations.
Des nuisances sonores vous ont incommodé lors de votre séjour dans notre établissement, nous en sommes navrés. Cependant nous sommes heureux de vous informer que, désormais la boîte de nuit à l’origine de ces nuisances a fermé ses portes, et par conséquent l’hôtel a retrouvé sa tranquillité.
En ce qui concerne la douche, sachez que la qualité de nos équipements est assurée par des mesures d’entretien régulières. Cependant, si lors de votre séjour vous constatez un quelconque dysfonctionnement communiquez cette information à la réception nous ne manquerons pas de solutionner le problème.

Dans l’attente d’avoir de nouveau le plaisir de votre visite,

Cordialement,
Christophe R, Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

73 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    3
    12
    26
    24
    8
Consultez les avis pour
22
18
7
15
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Casteljaloux
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

hotel bruyant accueil sympathique petit dejeuner correct pour le prix chaufage moyen salle de bain petite lit confortable . hotel facile d'acces mais peu indique pour une nuit acceptable à ce prix là .

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci LABARTHE2014
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Christophe R, Gérant de Premiere Classe Tarbes - Bastillac, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Cher client,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos remarques.
Les nuisances sonores durant votre séjour vous ont incommodé, nous en sommes navrés. Cependant nous sommes heureux de vous informer que, désormais la boîte de nuit qui génère des gens alcoolisés et bruyants à l’origine de ces nuisances, a définitivement fermé ses portes et par conséquent l’hôtel a retrouvé son calme.
En ce qui concerne les petits déjeuners, tout est mis en œuvre pour vous aider à démarrer au mieux votre journée.

Nous espérons avoir prochainement le plaisir de votre visite,

Cordialement,
Christophe R, Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Clairac
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

les cloisons sont un peu légères, on entend ce que disent les personnes des chambres voisines sans pour autant avoir l'impression qu'ils parlent fort. Sinon accueil agréable et petit déjeuner familial

  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
1 Merci Michel B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Christophe R, Gérant de Premiere Classe Tarbes - Bastillac, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Cher client,

Etant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. C’est pourquoi nous vous remercions de nous faire part de vos remarques.
Nous sommes navrés que ces nuisances aient impacté votre séjour chez nous.
Cependant, nous sommes ravis que la qualité de l’accueil, qui est au centre de nos préoccupations, ait obtenu votre entière satisfaction.
Ainsi que la qualité du petit déjeuner, conçu pour vous permettre de bien démarrer la journée.

Dans l’attente de votre prochaine visite,

Cordialement,
Christophe R, Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Mauleon-licharre, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Je suis arrivé, l’hôtesse d'accueil très sympathique et très accueillante. Elle me donne ma chambre, je vais à ma chambre, la porte qui s'ouvre presque sans la carte... il suffit que quelqu'un force la porte et elle est ouverte... alors j'ai demandé a changer de chambre et elle m'a donné une autre chambre, la porte est mieux, c'est plus rassurant ! Je rentre dedans, à première vue ça passe, ensuite je vois un mur abimé derrière la porte, je vais voir la salle de bain, j'appuie sur l'interrupteur le cache qui tombe... Le soir arrive, je me couche, j'ai vu que la couverture a été agrafé, j’éteins la lumière et le cache qui tombe... je le remets. On aurait dit qu'on dormais dehors sur la route, on entendais tout, les voitures avec les mecs qui font les andouilles sur la route, les gens d'en haut qui font le bordel, les gens à coté qui parlent relativement fort. Bref je m'endors quand même.
Le lendemain, je me prends une douche, j'ai attendu 10 minutes facile pour avoir l'eau chaude !
Le petit déjeuné est vraiment bien ! Le personnel est vraiment super !
Mais le dernier jour, je rend la carte, je vais à ma voiture, la plaque avant sur mes essuies glaces, un mec a reculé sans faire attention et m'a explosé ma plaque, un mot était sur mes essuies glaces (c'est l’hôtesse d'accueil qui l'a écrit) je vais la voir et me raconte ce qui s'est passé et elle a été gentille, elle a pris son numéro, la plaque d'immatriculation et comme c'était une voiture de location, le nom de l'agence de location, vraiment le personnel est super !!!
Bref dans l'ensemble sa peux aller mais je pense pas que j'y retournerais.

  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci Beni64130
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Christophe R, Gérant de Premiere Classe Tarbes - Bastillac, a répondu à cet avis, 19 janvier 2015
Bonjour,
Vous avez mobilisé de votre temps afin de nous faire partager vos commentaires concernant vous séjour dans notre établissement et nous vous en remercions.
Nous sommes navrés du désagrément que vous a causé une telle situation, cependant sachez que le confort de nos clients est notre priorité et que nous nous efforçons chaque jour d’améliorer la qualité de nos services.
Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de votre visite,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tarbes

4 5 étoiles
Voir les prix
4,5 5 étoiles
Voir les prix
4,5 5 étoiles
Voir les prix
4 5 étoiles
Voir les prix
Pau, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Accueil très sympathique à la réception, mais le lieu est très bruyant! Les chambres sont mal insonorisées, on entend toutes les conversations des chambres voisines, et les allers et venues des clients à l'extérieur. De plus, mauvaise isolation de la porte, tout l'air froid rentre à l'intérieur, la tête de lit dans mon cas se situait au niveau de la porte, j'ai eu froid. Prix excessif pour les prestations fournies...!

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci Christelle A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Christophe R, Gérant de Premiere Classe Tarbes - Bastillac, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Bonjour,

Nous avons pris bonne note de votre commentaire et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes désolés que la localisation de l’hôtel ait nuit à votre séjour cependant ce dernier vous offre une vue imprenable sur le Pic du Midi et sur la chaîne des Pyrénées. La localisation de l’établissement vous donne accès à un large réseau routier, effectivement la sortie d’autoroute n°12 se trouve à 2 minutes.
Le confort de nos clients est primordial, nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés.

En espérant avoir de nouveau le plaisir de votre visite,

Cordialement,
Christophe R, Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Andernos-les-bains, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Chambre de piètre qualité, impossible de maitriser le chauffage (excessif), le personnel à l'accueil ne sait pas non plus. La porte d'accès ferme très difficilement, mobilier vétuste, prise de courant absente sur la table de travail!


  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci Philippe M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Christophe R, Gérant de Premiere Classe Tarbes - Bastillac, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre avis concernant notre établissement.
Nous plaçons le confort de nos clients au centre de nos préoccupations, c’est pourquoi nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour et nous en sommes navrés.
Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous revoir dans notre établissement,

Cordialement,
Christophe R, Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Tresques 30
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Dans l'hôtel où nous avons séjourné, il faudrait vérifier souvent la plomberie et les ouvertures je n'ai rien d'autre à dire!!!!!!!!!

peut-être cet hôtel demande quelques rénovations Si non, le petit-dèjeunerj PARFAIT

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci Bernard B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Christophe R, Gérant de Premiere Classe Tarbes - Bastillac, a répondu à cet avis, 19 janvier 2015
Bonjour,
Vous avez mobilisé de votre temps afin de nous faire partager vos commentaires concernant vous séjour dans notre établissement et nous vous en remercions.
Nous sommes navrés du désagrément que vous a causé une telle situation, cependant sachez que le confort de nos clients est notre priorité et que nous nous efforçons chaque jour d’améliorer la qualité de nos services.
Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de votre visite,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Tarbes
À 3.1 km
Ibis Budget Tarbes
Ibis Budget Tarbes
N° 8 sur 19 à Tarbes
3.5 5 étoiles 210 avis
À 0.0 km
Campanile Tarbes - Bastillac
Campanile Tarbes - Bastillac
N° 15 sur 19 à Tarbes
3.0 5 étoiles 102 avis
À 1.6 km
Kyriad Tarbes - Odos
Kyriad Tarbes - Odos
N° 3 sur 3 à Odos
3.5 5 étoiles 53 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.3 km
Ibis Tarbes Odos
Ibis Tarbes Odos
N° 2 sur 3 à Odos
4.0 5 étoiles 168 avis
À 1.5 km
Inter-Hotel Amys Tarbes
Inter-Hotel Amys Tarbes
N° 1 sur 3 à Odos
4.5 5 étoiles 50 avis
À 2.7 km
Le Rexhotel
Le Rexhotel
N° 1 sur 19 à Tarbes
4.5 5 étoiles 240 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Premiere Classe Tarbes - Bastillac ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Tarbes - Bastillac

Adresse: 1 rue Morane Saulnier | ZI De Bastillac, 65000, Tarbes, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Tarbes
Services :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 16 sur 19 hôtels à Tarbes
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Premiere Classe Tarbes - Bastillac 3*
Nombre de chambres: 49
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Votre Hôtel Première Classe à Tarbes est idéalement situé à 4 km de la gare SNCF et du centre-ville de Tarbes, et rapidement accessible par l’autoroute A64 (sortie 12). L’hôtel se trouve à 10 min à pied du Domaine Universitaire (IUFM, ECOLE D’INGENIEUR, IRTH) et à 1 min à pied de la Maison des Arts Martiaux et de la Maison de l’escrime. Un arrêt de bus se trouve à proximité de l’hôtel, vous permettant de vous déplacer facilement. Si vous êtes en voiture, l'hôtel met à votre disposition un parking fermé la nuit et gratuit. Un distributeur de nourriture et boisson et à votre disposition dans le hall d'entrée. Les petits déjeuners sont à 5 euro par personne, 2.50 euro pour les enfants de moins de dix ans. Ils sont servis de 6h30 à 10h en semaine et de 7h à 10h le week end. La réception est ouverte tous les jours de 6h30 (7h le week end et les jours fériés) à 11h et de 17h à 21h. Les arrivées se font à partir de 14h, l'heure de départ est à 12h. Pour toute arrivée après 21h, une borne informatique, à paiement par carte bleue, est à votre disposition juste en face de l'accueil ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Hotel.de, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Tarbes - Bastillac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Premiere Classe Tarbes - Bastillac

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page