“Bon rapport qualité/prix” 3 5 étoiles

Prices are for 1 room, 2 adults
et 1 autre site !
Premiere Classe Tarbes - Bastillac a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Tarbes - Bastillac
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 rue Morane Saulnier | ZI De Bastillac, 65000, Tarbes, France   |
N° 16 sur 19 hôtels à Tarbes
Gaillac, France
“Bon rapport qualité/prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Très bon accueil mais la chambre était un peu défraichie.Une boite de nuit,semble-t-il, à proximité, faisait beaucoup de bruit et faisait aboyer des chiens.Avec le mélangeur de la douche(plutôt qu'un mitigeur),impossible de prendre une douche tranquille et quel gaspillage d'eau!!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Christophe R, Gérant de Premiere Classe Tarbes - Bastillac, a répondu à cet avis, 19 août 2014

Nous vous remercions de nous de nous faire part de votre vision de notre établissement.
Merci je transmettrai vos compliments à l’équipe, car fournir un accueil de qualité est au centre de nos préoccupations.
Des nuisances sonores vous ont incommodé lors de votre séjour dans notre établissement, nous en sommes navrés. Cependant nous sommes heureux de vous informer que, désormais la boîte de nuit à l’origine de ces nuisances a fermé ses portes, et par conséquent l’hôtel a retrouvé sa tranquillité.
En ce qui concerne la douche, sachez que la qualité de nos équipements est assurée par des mesures d’entretien régulières. Cependant, si lors de votre séjour vous constatez un quelconque dysfonctionnement communiquez cette information à la réception nous ne manquerons pas de solutionner le problème.

Dans l’attente d’avoir de nouveau le plaisir de votre visite,

Casteljaloux
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

hotel bruyant accueil sympathique petit dejeuner correct pour le prix chaufage moyen salle de bain petite lit confortable . hotel facile d'acces mais peu indique pour une nuit acceptable à ce prix là .

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Cher client,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos remarques.
Les nuisances sonores durant votre séjour vous ont incommodé, nous en sommes navrés. Cependant nous sommes heureux de vous informer que, désormais la boîte de nuit qui génère des gens alcoolisés et bruyants à l’origine de ces nuisances, a définitivement fermé ses portes et par conséquent l’hôtel a retrouvé son calme.
En ce qui concerne les petits déjeuners, tout est mis en œuvre pour vous aider à démarrer au mieux votre journée.

Nous espérons avoir prochainement le plaisir de votre visite,

Clairac
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

les cloisons sont un peu légères, on entend ce que disent les personnes des chambres voisines sans pour autant avoir l'impression qu'ils parlent fort. Sinon accueil agréable et petit déjeuner familial

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Cher client,

Etant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. C’est pourquoi nous vous remercions de nous faire part de vos remarques.
Nous sommes navrés que ces nuisances aient impacté votre séjour chez nous.
Cependant, nous sommes ravis que la qualité de l’accueil, qui est au centre de nos préoccupations, ait obtenu votre entière satisfaction.
Ainsi que la qualité du petit déjeuner, conçu pour vous permettre de bien démarrer la journée.

Dans l’attente de votre prochaine visite,

Mauleon-licharre, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Je suis arrivé, l’hôtesse d'accueil très sympathique et très accueillante. Elle me donne ma chambre, je vais à ma chambre, la porte qui s'ouvre presque sans la carte... il suffit que quelqu'un force la porte et elle est ouverte... alors j'ai demandé a changer de chambre et elle m'a donné une autre chambre, la porte est mieux, c'est plus rassurant ! Je rentre dedans, à première vue ça passe, ensuite je vois un mur abimé derrière la porte, je vais voir la salle de bain, j'appuie sur l'interrupteur le cache qui tombe... Le soir arrive, je me couche, j'ai vu que la couverture a été agrafé, j’éteins la lumière et le cache qui tombe... je le remets. On aurait dit qu'on dormais dehors sur la route, on entendais tout, les voitures avec les mecs qui font les andouilles sur la route, les gens d'en haut qui font le bordel, les gens à coté qui parlent relativement fort. Bref je m'endors quand même.
Le lendemain, je me prends une douche, j'ai attendu 10 minutes facile pour avoir l'eau chaude !
Le petit déjeuné est vraiment bien ! Le personnel est vraiment super !
Mais le dernier jour, je rend la carte, je vais à ma voiture, la plaque avant sur mes essuies glaces, un mec a reculé sans faire attention et m'a explosé ma plaque, un mot était sur mes essuies glaces (c'est l’hôtesse d'accueil qui l'a écrit) je vais la voir et me raconte ce qui s'est passé et elle a été gentille, elle a pris son numéro, la plaque d'immatriculation et comme c'était une voiture de location, le nom de l'agence de location, vraiment le personnel est super !!!
Bref dans l'ensemble sa peux aller mais je pense pas que j'y retournerais.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Christophe R, Gérant de Premiere Classe Tarbes - Bastillac, a répondu à cet avis, 19 janvier 2015
Vous avez mobilisé de votre temps afin de nous faire partager vos commentaires concernant vous séjour dans notre établissement et nous vous en remercions.
Nous sommes navrés du désagrément que vous a causé une telle situation, cependant sachez que le confort de nos clients est notre priorité et que nous nous efforçons chaque jour d’améliorer la qualité de nos services.
Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de votre visite,

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tarbes

Pau, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Accueil très sympathique à la réception, mais le lieu est très bruyant! Les chambres sont mal insonorisées, on entend toutes les conversations des chambres voisines, et les allers et venues des clients à l'extérieur. De plus, mauvaise isolation de la porte, tout l'air froid rentre à l'intérieur, la tête de lit dans mon cas se situait au niveau de la porte, j'ai eu froid. Prix excessif pour les prestations fournies...!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Nous avons pris bonne note de votre commentaire et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes désolés que la localisation de l’hôtel ait nuit à votre séjour cependant ce dernier vous offre une vue imprenable sur le Pic du Midi et sur la chaîne des Pyrénées. La localisation de l’établissement vous donne accès à un large réseau routier, effectivement la sortie d’autoroute n°12 se trouve à 2 minutes.
Le confort de nos clients est primordial, nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés.

En espérant avoir de nouveau le plaisir de votre visite,

Andernos-les-bains, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Chambre de piètre qualité, impossible de maitriser le chauffage (excessif), le personnel à l'accueil ne sait pas non plus. La porte d'accès ferme très difficilement, mobilier vétuste, prise de courant absente sur la table de travail!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre avis concernant notre établissement.
Nous plaçons le confort de nos clients au centre de nos préoccupations, c’est pourquoi nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour et nous en sommes navrés.
Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous revoir dans notre établissement,

Tresques 30
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Dans l'hôtel où nous avons séjourné, il faudrait vérifier souvent la plomberie et les ouvertures je n'ai rien d'autre à dire!!!!!!!!!

peut-être cet hôtel demande quelques rénovations Si non, le petit-dèjeunerj PARFAIT

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de votre visite,