“Bon séjour” 4 5 étoiles

N° 12 sur 15 Hôtels à Tarbes
Larche, France
“Bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Avons passé deux nuits à l’hôtel. Très bien tenu. Personnel très professionnel et à l'écoute des clients. Seul bémol, la situation. A proximité d'un rond point. Un peu bruyant en soirée et au lever du jour.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Christophe R, Gérant de Premiere Classe Tarbes - Bastillac, a répondu à cet avis, 19 août 2014

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis concernant notre hôtel.
Merci je transmettrai vos compliments à l’équipe, car fournir un accueil de qualité est au centre de nos préoccupations.
Les nuisances sonores durant votre séjour vous ont incommodé, nous en sommes navrés. Cependant nous tenons à vous informer que désormais la boîte de nuit, à l’origine de ces nuisances, a définitivement fermé ses portes et par conséquent l’hôtel a retrouvé son calme, sa tranquillité.

Sachez que les commentaires de nos clients sont toujours source d’amélioration.
En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement,

Colmar, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

hotel economique ,propre .reste que les chambres sont petites mais on le sait
d'avance.Dommage qu'ayant reservé pour 3,il n'y avait que deux serviettes et pas de tapis de bains.petit déjeuner satisfaisant à ce niveau de prix

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Cher client,

Nous vous remercions de nous avoir fait un retour concernant votre séjour et d’avoir pris le temps de nous écrire.
En ce qui concerne le linge de douche, si lors de votre séjour vous constatez un quelconque oubli, communiquez cette information à la réception nous ne manquerons pas de solutionner ce problème en vous fournissant le linge nécessaire.
Le petit déjeuner, quant à lui, est spécialement conçu pour vous proposer un éventail complet de produit pour vous permettre de bien démarrer la journée.

En espérant que cette réponse a été à la hauteur de vos attentes,

Val D'oise
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

J'avais réservé la chambre pour mon fils de 17 ans pour passer un concours. Le mail envoyé la veille pour check-in n'est pas adapté, car je n'ai pas eu le temps d'ouvrir ma boîte mail la veille au départ pour Tarbes et le train de fils était en retard plus de 2h00. Le pauvre il a failli dormir dehors, car il fallait payer au borne, il n'avait pas de carte bleue et tout était fermé après 21h00. Et j'étais persuadée que tout était déjà réglé pour la chambre puisque j'avais téléphoné à l'hôtel pour confirmation...

Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Christophe R, Gérant de Premiere Classe Tarbes - Bastillac, a répondu à cet avis, 19 janvier 2015
Vous avez mobilisé de votre temps afin de nous faire partager vos commentaires concernant vous séjour dans notre établissement et nous vous en remercions.
Nous sommes navrés du désagrément que vous a causé une telle situation, cependant sachez que le confort de nos clients est notre priorité et que nous nous efforçons chaque jour d’améliorer la qualité de nos services.
Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de votre visite,
Cissac Medoc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

très bonne accueil, hôtel très propre un peu bruyant le soir ont entend les voisins; Chambre un peu petite mais dans l'ensemble super surtout l'accueil. Et le petit déjeuner très bien; il serais bien que les chambres surtout pour 3 personnes soit un peux plus grande. Un grand merçi pour l’hôtesse d'accueil souriante, aimable cela fait vraiment plaisir.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Etant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Merci vos compliments seront transmis à l’équipe, car fournir un accueil de qualité est au centre de nos préoccupations.
Les nuisances sonores durant votre séjour vous ont incommodé, nous en sommes navrés. Cependant nous sommes heureux de vous informer que, désormais la boîte de nuit à l’origine de ces nuisances a fermé définitivement ses portes, et par conséquent l’hôtel a retrouvé son calme, sa tranquillité.
Le petit déjeuner, quant à lui, est spécialement conçu de pour vous permettre de bien démarrer la journée.

En espérant avoir de nouveau le plaisir de votre visite,

Parisot
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Client fidèle dans toute la France des hôtels premières classes, er régulièrement je confirme le bon rapport qualité prix de cet hôtel. Existe t'il une carte de fidélité cependant une carte de fidélité. Il me semble que oui....cordialement

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Cher client,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous remercions d’avoir mobilisé de votre temps en partageant votre avis sur notre établissement.
Effectivement, il existe la carte PassforYou qui est une carte de réduction vous permettant de bénéficier de – 10% garanti sur le prix de votre chambre 7j/7 y compris sur les tarifs promotionnels.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d’amélioration. En espérant vous revoir dans notre établissement,

Christophe R, Directeur.
Pontarlier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

service tres bien petit dejeune copieux ,chambre correct ,acceuil chaleureux avec sourire (chose rare aujourd hui ),un petit detail le bruit de certain client et la cigarette est une gene pour nous surtout quand c est jusqu a minuit voir plus

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Cher client,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.
L’équipe sera informée de vos compliments car un accueil personnalisé, souriant et professionnel est notre priorité.
Nous sommes ravis que le petit déjeuner vous a satisfait, il est spécialement conçu pour vous aider à bien démarrer la journée.
Nous sommes navrés que cette situation ait nuit à votre séjour dans notre établissement, cependant toutes nos chambres sont non-fumeurs et nous nous efforçons de pallier toutes les incivilités individuelles.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.

En espérant vous revoir prochainement,

Gaillac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Très bon accueil mais la chambre était un peu défraichie.Une boite de nuit,semble-t-il, à proximité, faisait beaucoup de bruit et faisait aboyer des chiens.Avec le mélangeur de la douche(plutôt qu'un mitigeur),impossible de prendre une douche tranquille et quel gaspillage d'eau!!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions de nous de nous faire part de votre vision de notre établissement.
Des nuisances sonores vous ont incommodé lors de votre séjour dans notre établissement, nous en sommes navrés. Cependant nous sommes heureux de vous informer que, désormais la boîte de nuit à l’origine de ces nuisances a fermé ses portes, et par conséquent l’hôtel a retrouvé sa tranquillité.
En ce qui concerne la douche, sachez que la qualité de nos équipements est assurée par des mesures d’entretien régulières. Cependant, si lors de votre séjour vous constatez un quelconque dysfonctionnement communiquez cette information à la réception nous ne manquerons pas de solutionner le problème.

Dans l’attente d’avoir de nouveau le plaisir de votre visite,

Christophe R, Directeur
Voir également ces hébergements à Tarbes ou ses environs
Ibis Budget Tarbes
N° 3 sur 3 à Odos
Inter-Hotel Amys Tarbes
Inter-Hotel Amys Tarbes
N° 2 sur 3 à Odos

Vous connaissez Premiere Classe Tarbes - Bastillac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Tarbes - Bastillac

Établissement : Premiere Classe Tarbes - Bastillac
Adresse: 1 rue Morane Saulnier | ZI De Bastillac, 65000 Tarbes, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Tarbes
N° 12 sur 15 Hôtels à Tarbes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe Tarbes - Bastillac 2*
Votre Hôtel Première Classe à Tarbes est idéalement situé à 4 km de la gare SNCF et du centre-ville de Tarbes, et rapidement accessible par l’autoroute A64 (sortie 12). L’hôtel se trouve à 10 min à pied du Domaine Universitaire (IUFM, ECOLE D’INGENIEUR, IRTH) et à 1 min à pied de la Maison des Arts Martiaux et de la Maison de l’escrime. Un arrêt de bus se trouve à proximité de l’hôtel, vous permettant de vous déplacer facilement. Si vous êtes en voiture, l'hôtel met à votre disposition un parking fermé la nuit et gratuit. Un distributeur de nourriture et boisson et à votre disposition dans le hall d'entrée. Les petits déjeuners sont à 5 euro par personne, 2.50 euro pour les enfants de moins de dix ans. Ils sont servis de 6h30 à 10h en semaine et de 7h à 10h le week end. La réception est ouverte tous les jours de 6h30 (7h le week end et les jours fériés) à 11h et de 17h à 21h. Les arrivées se font à partir de 14h, l'heure de départ est à 12h. Pour toute arrivée après 21h, une borne informatique, à paiement par carte bleue, est à votre disposition juste en face de l'accueil ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Tarbes - Bastillac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Tarbes - Bastillac