“Très bon rapport qualité/prix”

Premiere Classe Tarbes - Bastillac
N° 12 sur 15 Hôtels à Tarbes
Avis publié : 20 juin 2014

Très bon accueil, hôtesse souriante, disponible . Petit déjeuner simple mais bon, dans un cadre calme . Chambre correct, salle d'eau un peu petite mais correcte, peu chère , idéal pour un cours séjour !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Christophe R, Gérant de Premiere Classe Tarbes - Bastillac, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2014

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions. L’avis de nos clients est une source d’amélioration.
Merci, je vais partager vos compliments avec l’équipe, en effet un accueil souriant est notre priorité.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.

En espérant avoir prochainement le plaisir de votre visite,

Avis publié : 16 juin 2014

On ne peut pas s'attendre à un palace pour une chambre à ce prix là mais elle est propre et avec une bonne literie. Personne à l'Accueil très pro, souriante et arrangeante. Gros bémol pour la douche qui met un temps infini à donner la bonne température de l'eau et le pommeau de la douche qui a lavé la cabine autant que nous ! Mais pour une nuit c'est fort acceptable.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Cher client,

Nous vous remercions de nous avoir fait un retour concernant votre séjour et d’avoir pris le temps de nous écrire.
Nous avons à cœur de vous proposer une literie de qualité ainsi qu’un accueil souriant et professionnel pour vous assurer un séjour agréable.
En ce qui concerne le pommeau de douche, sachez que la qualité de nos équipements est assurée par des mesures d’entretien quotidiennes. Cependant, si lors de votre séjour vous constatez un quelconque dysfonctionnement communiquez cette information à la réception, nous ne manquerons pas de solutionner ce problème.

En espérant que cette réponse a été à la hauteur de vos attentes,

Avis publié : 11 mai 2014

Avons passé deux nuits à l’hôtel. Très bien tenu. Personnel très professionnel et à l'écoute des clients. Seul bémol, la situation. A proximité d'un rond point. Un peu bruyant en soirée et au lever du jour.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis concernant notre hôtel.
Merci je transmettrai vos compliments à l’équipe, car fournir un accueil de qualité est au centre de nos préoccupations.
Les nuisances sonores durant votre séjour vous ont incommodé, nous en sommes navrés. Cependant nous tenons à vous informer que désormais la boîte de nuit, à l’origine de ces nuisances, a définitivement fermé ses portes et par conséquent l’hôtel a retrouvé son calme, sa tranquillité.

Sachez que les commentaires de nos clients sont toujours source d’amélioration.
En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement,

Avis publié : 4 mai 2014

hotel economique ,propre .reste que les chambres sont petites mais on le sait
d'avance.Dommage qu'ayant reservé pour 3,il n'y avait que deux serviettes et pas de tapis de bains.petit déjeuner satisfaisant à ce niveau de prix

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Cher client,

En ce qui concerne le linge de douche, si lors de votre séjour vous constatez un quelconque oubli, communiquez cette information à la réception nous ne manquerons pas de solutionner ce problème en vous fournissant le linge nécessaire.
Le petit déjeuner, quant à lui, est spécialement conçu pour vous proposer un éventail complet de produit pour vous permettre de bien démarrer la journée.

En espérant que cette réponse a été à la hauteur de vos attentes,

Avis publié : 26 avril 2014

J'avais réservé la chambre pour mon fils de 17 ans pour passer un concours. Le mail envoyé la veille pour check-in n'est pas adapté, car je n'ai pas eu le temps d'ouvrir ma boîte mail la veille au départ pour Tarbes et le train de fils était en retard plus de 2h00. Le pauvre il a failli dormir dehors, car il fallait payer au borne, il n'avait pas de carte bleue et tout était fermé après 21h00. Et j'étais persuadée que tout était déjà réglé pour la chambre puisque j'avais téléphoné à l'hôtel pour confirmation...

Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Christophe R, Gérant de Premiere Classe Tarbes - Bastillac, a répondu à cet avisA répondu 19 janvier 2015

Vous avez mobilisé de votre temps afin de nous faire partager vos commentaires concernant vous séjour dans notre établissement et nous vous en remercions.
Nous sommes navrés du désagrément que vous a causé une telle situation, cependant sachez que le confort de nos clients est notre priorité et que nous nous efforçons chaque jour d’améliorer la qualité de nos services.
Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de votre visite,

Avis publié : 19 avril 2014

très bonne accueil, hôtel très propre un peu bruyant le soir ont entend les voisins; Chambre un peu petite mais dans l'ensemble super surtout l'accueil. Et le petit déjeuner très bien; il serais bien que les chambres surtout pour 3 personnes soit un peux plus grande. Un grand merçi pour l’hôtesse d'accueil souriante, aimable cela fait vraiment plaisir.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Etant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Merci vos compliments seront transmis à l’équipe, car fournir un accueil de qualité est au centre de nos préoccupations.
Les nuisances sonores durant votre séjour vous ont incommodé, nous en sommes navrés. Cependant nous sommes heureux de vous informer que, désormais la boîte de nuit à l’origine de ces nuisances a fermé définitivement ses portes, et par conséquent l’hôtel a retrouvé son calme, sa tranquillité.
Le petit déjeuner, quant à lui, est spécialement conçu de pour vous permettre de bien démarrer la journée.

En espérant avoir de nouveau le plaisir de votre visite,

Avis publié : 12 avril 2014

Client fidèle dans toute la France des hôtels premières classes, er régulièrement je confirme le bon rapport qualité prix de cet hôtel. Existe t'il une carte de fidélité cependant une carte de fidélité. Il me semble que oui....cordialement

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Cher client,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous remercions d’avoir mobilisé de votre temps en partageant votre avis sur notre établissement.
Effectivement, il existe la carte PassforYou qui est une carte de réduction vous permettant de bénéficier de – 10% garanti sur le prix de votre chambre 7j/7 y compris sur les tarifs promotionnels.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d’amélioration. En espérant vous revoir dans notre établissement,

Christophe R, Directeur.

Voir également ces hébergements à Tarbes ou ses environs
Ibis Budget Tarbes
N° 1 sur 15 à Tarbes
Inter-Hotel Amys Tarbes
Inter-Hotel Amys Tarbes
N° 2 sur 3 à Odos

Vous connaissez Premiere Classe Tarbes - Bastillac ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Tarbes - Bastillac

Adresse: 1 rue Morane Saulnier | ZI De Bastillac, 65000 Tarbes, France
Location : France > Occitanie > Hautes-Pyrenees > Tarbes
N° 12 sur 15 Hôtels à Tarbes
Catégorie de prix : 29€ - 45€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe Tarbes - Bastillac 2*
Votre Hôtel Première Classe à Tarbes est idéalement situé à 4 km de la gare SNCF et du centre-ville de Tarbes, et rapidement accessible par l’autoroute A64 (sortie 12). L’hôtel se trouve à 10 min à pied du Domaine Universitaire (IUFM, ECOLE D’INGENIEUR, IRTH) et à 1 min à pied de la Maison des Arts Martiaux et de la Maison de l’escrime. Un arrêt de bus se trouve à proximité de l’hôtel, vous permettant de vous déplacer facilement. Si vous êtes en voiture, l'hôtel met à votre disposition un parking fermé la nuit et gratuit. Un distributeur de nourriture et boisson et à votre disposition dans le hall d'entrée. Les petits déjeuners sont à 5 euro par personne, 2.50 euro pour les enfants de moins de dix ans. Ils sont servis de 6h30 à 10h en semaine et de 7h à 10h le week end. La réception est ouverte tous les jours de 6h30 (7h le week end et les jours fériés) à 11h et de 17h à 21h. Les arrivées se font à partir de 14h, l'heure de départ est à 12h. Pour toute arrivée après 21h, une borne informatique, à paiement par carte bleue, est à votre disposition juste en face de l'accueil ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo, Booking.com, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Tarbes - Bastillac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Tarbes - Bastillac