“Vraiment déçu”

N° 12 sur 15 Hôtels à Tarbes
Varades, France
“Vraiment déçu”
Avis écrit le 22 juin 2014

Toilette sale (escrément flotante)
Sol de la salle de bain gluant
Personel peu acceuillant au petit déjeuné
Pas de balayette de toilette
Distributeur de savon vide
Té d'oreillé pas changé, sale, dégageant une mauvaise odeure

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Christophe R, Gérant de Premiere Classe Tarbes - Bastillac, a répondu à cet avis, 19 août 2014

Nous avons pris bonne note de votre commentaire. L’avis de nos clients est une source d’amélioration constante.
Nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés. Le confort de nos clients est notre priorité c’est la raison pour laquelle, la propreté des chambres fait l’objet d’une vigilance accrue. A l’avenir, si vous constatez une telle situation n’hésitez pas à en informer le personnel à la réception qui se fera un plaisir de solutionner le problème quel qu’il soit.
En ce qui concerne l’accueil, l’équipe sera sensibilisée sur ce point car un accueil souriant est au cœur de nos préoccupations.

Dans l’attente de vous revoir,

Perros-guirec, France
Avis écrit le 21 juin 2014

un accueil chaleureux et un service impeccable mais malheureusement un environnement de zone industriel avec un trafic de camion la nuit
choisissez le coté parking
quelques travaux concernant les cabines salle de bain seraient un plus

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Etant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Effectivement notre établissement se trouve dans une zone industrielle où sévit une boîte de nuit générant une population alcoolisée et bruyante, cependant cette dernière a définitivement fermé ses portes. L’hôtel a retrouvé sa tranquillité.

Nous espérons que cette réponse a été à la hauteur de vos attentes,

Dans l’attente de vous revoir,

Seraing, Belgique
Avis écrit le 20 juin 2014

En soi, hôtel correct et très bon accueil mais assez éloigné du centre (10' en voiture). Chambre correcte mais hôtel de la première génération, donc assez vétuste. Même direction que le Campanile juste à côté. En conclusion, pour dormir, ok mais pas pour y rester. Petit déjeuner complet.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Nous vous remercions de nous avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Etant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Nous sommes désolés que la localisation de l’hôtel ait nuit à votre séjour mais ce dernier vous offre une vue imprenable sur le Pic du Midi et sur la chaîne des Pyrénées. La localisation de l’établissement vous donne accès à un large réseau routier, effectivement la sortie d’autoroute n°12 se trouve à 2 minutes.
Le petit déjeuner, quant à lui, est spécialement conçu pour vous proposer un éventail complet de produits pour vous permettre de bien démarrer la journée.

En espérant que cette réponse vous convienne,

Bayonne, France
Avis écrit le 20 juin 2014

Très bon accueil, hôtesse souriante, disponible . Petit déjeuner simple mais bon, dans un cadre calme . Chambre correct, salle d'eau un peu petite mais correcte, peu chère , idéal pour un cours séjour !

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions. L’avis de nos clients est une source d’amélioration.
Merci, je vais partager vos compliments avec l’équipe, en effet un accueil souriant est notre priorité.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.

En espérant avoir prochainement le plaisir de votre visite,

Marmande
Avis écrit le 16 juin 2014

On ne peut pas s'attendre à un palace pour une chambre à ce prix là mais elle est propre et avec une bonne literie. Personne à l'Accueil très pro, souriante et arrangeante. Gros bémol pour la douche qui met un temps infini à donner la bonne température de l'eau et le pommeau de la douche qui a lavé la cabine autant que nous ! Mais pour une nuit c'est fort acceptable.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Cher client,

Nous vous remercions de nous avoir fait un retour concernant votre séjour et d’avoir pris le temps de nous écrire.
Nous avons à cœur de vous proposer une literie de qualité ainsi qu’un accueil souriant et professionnel pour vous assurer un séjour agréable.
En ce qui concerne le pommeau de douche, sachez que la qualité de nos équipements est assurée par des mesures d’entretien quotidiennes. Cependant, si lors de votre séjour vous constatez un quelconque dysfonctionnement communiquez cette information à la réception, nous ne manquerons pas de solutionner ce problème.

Larche, France
Avis écrit le 11 mai 2014

Avons passé deux nuits à l’hôtel. Très bien tenu. Personnel très professionnel et à l'écoute des clients. Seul bémol, la situation. A proximité d'un rond point. Un peu bruyant en soirée et au lever du jour.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis concernant notre hôtel.
Merci je transmettrai vos compliments à l’équipe, car fournir un accueil de qualité est au centre de nos préoccupations.
Les nuisances sonores durant votre séjour vous ont incommodé, nous en sommes navrés. Cependant nous tenons à vous informer que désormais la boîte de nuit, à l’origine de ces nuisances, a définitivement fermé ses portes et par conséquent l’hôtel a retrouvé son calme, sa tranquillité.

Sachez que les commentaires de nos clients sont toujours source d’amélioration.
En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement,

Colmar, France
Avis écrit le 4 mai 2014

hotel economique ,propre .reste que les chambres sont petites mais on le sait
d'avance.Dommage qu'ayant reservé pour 3,il n'y avait que deux serviettes et pas de tapis de bains.petit déjeuner satisfaisant à ce niveau de prix

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Cher client,

En ce qui concerne le linge de douche, si lors de votre séjour vous constatez un quelconque oubli, communiquez cette information à la réception nous ne manquerons pas de solutionner ce problème en vous fournissant le linge nécessaire.
Le petit déjeuner, quant à lui, est spécialement conçu pour vous proposer un éventail complet de produit pour vous permettre de bien démarrer la journée.

Christophe R, Directeur
Voir également ces hébergements à Tarbes ou ses environs
Ibis Budget Tarbes
N° 5 sur 15 à Tarbes
Le Rexhotel
Le Rexhotel
N° 1 sur 15 à Tarbes

Vous connaissez Premiere Classe Tarbes - Bastillac ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Tarbes - Bastillac

Établissement : Premiere Classe Tarbes - Bastillac
Adresse: 1 rue Morane Saulnier | ZI De Bastillac, 65000 Tarbes, France
Location : France > Occitanie > Hautes-Pyrenees > Tarbes
N° 12 sur 15 Hôtels à Tarbes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe Tarbes - Bastillac 2*
Votre Hôtel Première Classe à Tarbes est idéalement situé à 4 km de la gare SNCF et du centre-ville de Tarbes, et rapidement accessible par l’autoroute A64 (sortie 12). L’hôtel se trouve à 10 min à pied du Domaine Universitaire (IUFM, ECOLE D’INGENIEUR, IRTH) et à 1 min à pied de la Maison des Arts Martiaux et de la Maison de l’escrime. Un arrêt de bus se trouve à proximité de l’hôtel, vous permettant de vous déplacer facilement. Si vous êtes en voiture, l'hôtel met à votre disposition un parking fermé la nuit et gratuit. Un distributeur de nourriture et boisson et à votre disposition dans le hall d'entrée. Les petits déjeuners sont à 5 euro par personne, 2.50 euro pour les enfants de moins de dix ans. Ils sont servis de 6h30 à 10h en semaine et de 7h à 10h le week end. La réception est ouverte tous les jours de 6h30 (7h le week end et les jours fériés) à 11h et de 17h à 21h. Les arrivées se font à partir de 14h, l'heure de départ est à 12h. Pour toute arrivée après 21h, une borne informatique, à paiement par carte bleue, est à votre disposition juste en face de l'accueil ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, Ebookers, Odigeo, Hotel.de et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Tarbes - Bastillac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Tarbes - Bastillac