Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Premiere Classe Tarbes - Bastillac
Hôtels proches
Ibis Budget Tarbes(Tarbes)(Bonne affaire !)
50 $US
49 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Le NexHotel(Tarbes)
78 $US
76 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Le Rexhotel(Tarbes)
131 $US
128 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
58 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Hotel Foch(Tarbes)
83 $US
81 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
79 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
80 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
77 $US
74 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
88 $US
Booking.com
Voir l'offre
59 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (152)
Filtrer les avis
152 résultats
Note attribuée
13
27
47
41
24
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
13
27
47
41
24
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
111116 avis sur 152
Avis publié : 20 août 2014

Difficile de décrire notre nuit dans cet hôtel puisque nous avons préféré ne pas y dormir quitte à payer une autre chambre dans le campanile situé sur le même parking. C'était ça où la voiture.

L'accueil bien que très sympathique ne peut faire oublier l'état général de la chambre. Le radiateur bancal était à peine fixé au mur, les draps étaient dans un état de propreté plus que douteux à l'image du couvre lit couvert de taches et de trous de cigarette. La "salle d'eau" vieillissante est très fonctionnel vous pourrez trouver un cendrier incorporé dans le support du lavabo, idéal pour déposer son mégot pendant qu'on se brosse les dents.

Notre malaise était tellement profond que nous n'avons passé qu'un quart d'heure dans la chambre. Nous avons tout de même profité du petit déjeuner car plus abordable que dans l'hôtel d'à côté, ce dernier était très correcte.

A se demander si les services d'hygiène passe dans ce genre d'établissement.

HONTEUX.

Astuce pour la chambre : Attention la boîte de nuit à proximité à également gâcher notre nuit...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci faahoro
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Christophe R, Gérant de Premiere Classe Tarbes - Bastillac, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2014

Cher client,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous remercions de mobiliser de votre temps afin de nous faire partager vos remarques.
Nous sommes ravis que l’accueil et le petit-déjeuner vous ait satisfait, en effet, vous offrir un accueil souriant et professionnel est notre priorité.
En ce qui concerne la chambre, effectivement un cendrier est incorporé au support du lavabo, nous sommes navrés que le concept et la structure même des hôtels Première Classe ne soit pas à votre convenance.
De plus, les services d’hygiène viennent régulièrement inspecter notre établissement et nous ont, à titre d’information, affecté la note de 100 lors de leur dernière visite.
Pour finir, nous sommes surpris d’apprendre que des nuisances sonores émanant de la boîte de nuit ont « gâchées votre nuit », puisque celle-ci a définitivement fermé ses portes le 16 mai 2014.
Le personnel de la réception n’a malheureusement pas été informé d’une telle situation, sachez qu’il se tient à votre entière disposition en mettant tout en œuvre afin de vous permettre de passer un agréable séjour.

En espérant que cette réponse a été à la hauteur de vos attentes et que nous aurons de nouveau le plaisir de votre visite,

Cordialement,
Christophe R, Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 10 août 2014

Bon accueil.Bonne literie.
Douche et sanitaire pas au top : ils devraient être séparés.
Petit déjeuner parfait.
Cet hôtel mériterai un petit coup de rénovation vu son bon emplacement.
Wifi excellent.Penser à Canal +

  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Merci yvette_leblond
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Christophe R, Gérant de Premiere Classe Tarbes - Bastillac, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2014

Bonjour,

Vous avez mobilisé de votre temps afin de nous faire partager vos remarques concernant notre établissement et nous vous en remercions.
Un accueil souriant et professionnel est notre priorité et nous sommes ravis qu’il vous ait satisfait. Le petit déjeuner quant à lui est complet pour vous aider à bien démarrer la journée.
Les commentaires de nos clients sont leurs bienvenus, ils sont pour nous une source d’amélioration constante.

Dans l’attente d’avoir de nouveau le plaisir de votre visite,
Cordialement,

Christophe R, Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 22 juillet 2014

Prix imbattable pour des chambres équipées de salles de bain. Il ne faut pas s'attendre à un hôtel incroyable, mais largement suffisant pour y passer les nuits (on partait tôt et rentrait tard). Proche des Pyrénées sans pour autant être loin de la côte, on a passé une très bonne semaine.

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Merci Hervé S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Christophe R, Gérant de Premiere Classe Tarbes - Bastillac, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2014

Cher Client,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions. L’avis de notre clientèle est source d’amélioration constante.
Nous sommes ravis que votre semaine passée chez nous vous ait satisfait.

En espérant vous revoir chez nous très prochainement,

Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 30 juin 2014

Chambre correct, salle de bain un peu petite, souci de carte magnétique refaite a trois reprise et impossible de rentré dans la chambre a du faire appel au veilleur de nuit. Emplacement de l’hôtel facile a trouver.

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Merci Stephane I
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Christophe R, Gérant de Premiere Classe Tarbes - Bastillac, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2014

Bonjour,

Nous vous remercions de nous avoir fait un retour concernant votre séjour et d’avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes navrés de l’inconfort que cette situation vous a causé. Il s’agissait d’un problème avec l’encodeur des cartes magnétiques, sachez que ce problème a été solutionné et que désormais cela fonctionne de nouveau à merveille.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d’amélioration.

En espérant vous revoir dans notre établissement,

Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 22 juin 2014

Toilette sale (escrément flotante)
Sol de la salle de bain gluant
Personel peu acceuillant au petit déjeuné
Pas de balayette de toilette
Distributeur de savon vide
Té d'oreillé pas changé, sale, dégageant une mauvaise odeure

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Merci Patrick R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Christophe R, Gérant de Premiere Classe Tarbes - Bastillac, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2014

Bonjour,

Nous avons pris bonne note de votre commentaire. L’avis de nos clients est une source d’amélioration constante.
Nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés. Le confort de nos clients est notre priorité c’est la raison pour laquelle, la propreté des chambres fait l’objet d’une vigilance accrue. A l’avenir, si vous constatez une telle situation n’hésitez pas à en informer le personnel à la réception qui se fera un plaisir de solutionner le problème quel qu’il soit.
En ce qui concerne l’accueil, l’équipe sera sensibilisée sur ce point car un accueil souriant est au cœur de nos préoccupations.

En espérant que cette réponse a été à la hauteur de vos attentes,
Dans l’attente de vous revoir,

Cordialement,

Christophe R, Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis