Hotel de la Marne(Tarbes)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 23/07
76 $US
73 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Ibis Budget Tarbes(Tarbes)(Bonne affaire !)
48 $US
ibis Budget
  • Parking gratuit
Hôtel de l'Avenue(Tarbes)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
  • Service d'étage
  • Bar/lounge
Avis publié : 7 août 2015

Bonne literie bon accueil, par contre chambre très petite limite pour 2
Petit déjeuner le striste minimum
Par contre mauvaise surprise pour un couple voisin de notre chambre quand il remonte du petit déjeuner le service de ménage était dans la chambre et avait enlevé les draps a savoir que leur affaires étaient dans la chambre. Pour nous ils ce sont carrément permis de rentrer sans même attendre que leur ouvre la porte .... un vrais scandale ....

• Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
TARBES B, receptionniste de Premiere Classe Tarbes - Bastillac, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2015

Cher client

Merci de votre retour concernant votre séjour, l'avis de nos clients permet de nous améliorer constamment.

Le point a été fait avec la femme de chambre, elle pensait que les clients dormaient encore à l'hôtel le soir même, c'est pour cela qu'elle avait commencé à leur changer les draps pour leur confort.
Rien d'intrusif dans ses intentions, qui plus est nous ne nous permettons jamais de toucher les affaires de nos clients, elle sont personnelles.

Nous sommes toutefois ravis que l’accueil vous ait satisfait .

Avis publié : 7 juillet 2015

Accueil très sympathique . hôtel facile à trouver. Petit déjeuner correct sans plus. Des viennoiseries ne seraient pas superflues compte tenu du prix, remarque valable pour tous les hôtels 1ere Classe.
Assise du tabouret devissée, manquait 3 vis sur 4, un bricoleur a cru bon de les récupérer peut être. Pas de cache au boîtier de la climatisation. Donc fils non protégés, en sortant du coin douche, dangereux si mains mouillées. Encadrement de la porte de la douche rongé, à la base, par la rouille.

• Séjour en : juin 2015, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
TARBES B, receptionniste de Premiere Classe Tarbes - Bastillac, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2015

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire remonter votre opinion concernant votre séjour, l'avis de nos clients nous est précieux.

Une demande d'intervention a été effectuée pour remplacer le cache de la climatisation.

Nous sommes sincèrement désolés pour l'incident avec le tabouret, n'hésitez pas,le cas échéant, à venir nous voir à la réception, nous nous serions fait un plaisir de vous le remplacer.

Magali B, réceptionniste

Avis publié : 22 juin 2015

tres bon service pour le petit déjeuner malgrés une salle à manger trop petite. ...................................................................................................................................

• Séjour en : juin 2015, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
TARBES B, receptionniste de Premiere Classe Tarbes - Bastillac, a répondu à cet avisA répondu 6 juillet 2015

Cher client

Nous sommes ravis que votre séjour ce soit bien passé et espérons avoir de nouveau le plaisir de votre visite.

Avis publié : 18 juin 2015

Rapport qualité/prix intéressant, chambre et sanitaires très propres, personnel accueillant, petit-déjeuner à volonté correct. Seul bémol, impossible de régler la température dans la chambre malgré le document le vantant ! Ambiance plutôt très fraiche par temps pluvieux !

• Séjour en : juin 2015, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
TARBES B, receptionniste de Premiere Classe Tarbes - Bastillac, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2015

Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire remonter votre sentiment sur votre séjour.
Nous sommes contents que l’accueil vous ait satisfait.

En ce qui concerne la température dans les chambres, nous sommes passés en mode climatisation pour la période de l'été, celle ci est en effet modulable via un boitier.
Cependant pour les nuits plus fraîches, vous avez également un chauffage mural de disponible.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau chez nous.

Avis publié : 1 juin 2015 par mobile

Cet hôtel est vraiment fatigué. Un coup de neuf est urgentissime. .. Les chambres sont conformes (en taulle) aux chambres 1ere Classe, mais sont limites tant sur la propreté que sur la sécurité. Le thermostat de chauffage réversible ne dispose pas de sont cache. Les fils électriques sont donc accessibles à tous. Les bas de portes sont rongés par la rouille. Les interrupteurs n'ont plus leurs cachent de protection. Les panneaux plastique de la salle d'eau sont démontés. Les serviettes n'essuient rien..... par contre la literie est correcte. Les draps sont propres et bien changés. L'accueil du personnel est très correct aussi. Le petit déjeuner est conforme à ce type d'établissement ( rien d ' exceptionnel mais correct). Ma note est si basse à cause de la vétusté et de la dangerosité.... un enfant (ou un adulte) peu à tout moment prendre le courant et ça c'est trop grave.

Séjour en : juin 2015, a voyagé avec des amis
TARBES B, receptionniste de Premiere Classe Tarbes - Bastillac, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2015

Cher client,

Vous avez pris le temps de nous faire remonter votre ressenti sur votre séjour et nous vous en remercions;
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.

Nous allons faire intervenir une personne pour les installations électriques très rapidement.
Nous mettons tout en oeuvre pour améliorer la qualité de nos chambres.

Nous sommes contents que l’accueil vous ait satisfait