Le Rexhotel(Tarbes)
  • Service d'étage
86 $US
82 $US
  • Parking gratuit
Ibis Budget Tarbes(Tarbes)(Bonne affaire !)
48 $US
76 $US
72 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hôtel de l'Avenue(Tarbes)(Bonne affaire !)
57 $US
54 $US
Orbitz.com
  • Bar/lounge
Avis publié : 10 août 2015

chewing-gum collé sur le lit en hauteur, toile d'araignée. Nous sommes 3 à la réservation 2 serviettes dans la salle de bain,les volets roulants ne fonctionnent pas, besoin d'une bonne rénovation.....

• Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
TARBES B, receptionniste de Premiere Classe Tarbes - Bastillac, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2015

Cher client,

Merci de nous avoir fait remonté votre avis concernant votre séjour.
D'après ce que j'ai pu voir dans mon historique, vous avez effectué votre arrivée via la borne informatique dans des horaires d'ouverture de la réception.
En effet nos femmes de chambre mettent 2 serviettes par chambre, et nous donnons nous même une 3 ème serviette au moment de l'arrivée pour les chambres qui en ont besoin.

Je suis sincèrement désolée pour le chewing gum, une remontée à été faite à l'équipe de nettoyage. Sachez que nous nous serions fait un plaisir de vous changer de chambre si vous étiez venue nous voir. Nous sommes là pour vous et pour essayer de trouver des solutions au moindre soucis

Avis publié : 9 août 2015

la porte des toilettes ne ferme pas accueil très moyen petit déjeuné correct. c'est un hotel qui sert surtout pour des personnes qui travaillent sur place ou alors seulement pour y passer une nuit. ce sont des chambres qui font vraiment cabines par contre literie très propre la cabine de bain aussi mais je pense que cet hotel a besoin d'une rénovation.

Astuce pour la chambre : un hotel bon pour y passer une nuit entre deux villes
  • Séjour en : août 2015, a voyagé en couple

Cher client,

Vous avez pris le temps de nous faire remonter votre sentiment concernant votre séjour et nous vous en remercions.

En effet nous mettons tout en oeuvre actuellement pour améliorer le technique de nos chambres, et nous veillons à ce que celles ci restent propres pour le confort de nos clients.
Nous avons bien noté le soucis de porte de salle de bain et avons appelé un technicien.

Avis publié : 7 août 2015

Bonne literie bon accueil, par contre chambre très petite limite pour 2
Petit déjeuner le striste minimum
Par contre mauvaise surprise pour un couple voisin de notre chambre quand il remonte du petit déjeuner le service de ménage était dans la chambre et avait enlevé les draps a savoir que leur affaires étaient dans la chambre. Pour nous ils ce sont carrément permis de rentrer sans même attendre que leur ouvre la porte .... un vrais scandale ....

• Séjour en : août 2015, a voyagé en couple

Cher client

Merci de votre retour concernant votre séjour, l'avis de nos clients permet de nous améliorer constamment.

Le point a été fait avec la femme de chambre, elle pensait que les clients dormaient encore à l'hôtel le soir même, c'est pour cela qu'elle avait commencé à leur changer les draps pour leur confort.
Rien d'intrusif dans ses intentions, qui plus est nous ne nous permettons jamais de toucher les affaires de nos clients, elle sont personnelles.

Nous sommes toutefois ravis que l’accueil vous ait satisfait .

Avis publié : 7 juillet 2015

Accueil très sympathique . hôtel facile à trouver. Petit déjeuner correct sans plus. Des viennoiseries ne seraient pas superflues compte tenu du prix, remarque valable pour tous les hôtels 1ere Classe.
Assise du tabouret devissée, manquait 3 vis sur 4, un bricoleur a cru bon de les récupérer peut être. Pas de cache au boîtier de la climatisation. Donc fils non protégés, en sortant du coin douche, dangereux si mains mouillées. Encadrement de la porte de la douche rongé, à la base, par la rouille.

• Séjour en : juin 2015, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
TARBES B, receptionniste de Premiere Classe Tarbes - Bastillac, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2015

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire remonter votre opinion concernant votre séjour, l'avis de nos clients nous est précieux.

Une demande d'intervention a été effectuée pour remplacer le cache de la climatisation.

Nous sommes sincèrement désolés pour l'incident avec le tabouret, n'hésitez pas,le cas échéant, à venir nous voir à la réception, nous nous serions fait un plaisir de vous le remplacer.

Magali B, réceptionniste

Avis publié : 22 juin 2015

tres bon service pour le petit déjeuner malgrés une salle à manger trop petite. ...................................................................................................................................

• Séjour en : juin 2015, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
TARBES B, receptionniste de Premiere Classe Tarbes - Bastillac, a répondu à cet avisA répondu 6 juillet 2015

Cher client

Nous sommes ravis que votre séjour ce soit bien passé et espérons avoir de nouveau le plaisir de votre visite.