Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Premiere Classe Tarbes - Bastillac
Hôtels proches
Ibis Budget Tarbes(Tarbes)(Bonne affaire !)
62 $US
ibis Budget
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Le NexHotel(Tarbes)
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
TripAdvisor
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Le Rexhotel(Tarbes)
TripAdvisor
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Hotel Foch(Tarbes)
TripAdvisor
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
TripAdvisor
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Booking.com
Voir l'offre
  • Bar/lounge
TripAdvisor
Voir l'offre
Booking.com
Voir l'offre
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (153)
Filtrer les avis
153 résultats
Note attribuée
13
27
48
41
24
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
13
27
48
41
24
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
6873 avis sur 153
Avis publié : 29 mai 2016

Chambre vetuste : Cabine de douche rouillée, matelas creusé' une seule prise électrique. .... heureusement le personnel est accueillant. Cet hotel aurait bien besoin d une rénovation complète de ses chambres

  • Séjour en : mai 2016, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
1  Merci pascales322
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TARBES B, réceptionniste de Premiere Classe Tarbes - Bastillac, a répondu à cet avisA répondu 7 juin 2016

Cher client,

Nous sommes actuellement en train de mettre tout en oeuvre pour rénover notre hôtel.
Certes notre hôtel est vétuste mais nous sommes intransigeants sur la propreté.
Vous nous avez trouvé accueillantes, c'est dommage de ne pas être venu nous voir pour nous signaler votre inconfort, nous vous aurions changé de chambre avec plaisir. Notre objectif est que nos hôtes passent un séjour le plus agréable possible.

Bien Cordialement

Magali B, réceptionniste

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 27 mai 2016

Comme d'habitude, un personnel sympathique du début du séjour à la fin. Une chambre propre, dont la grandeur suffit amplement pour dormir, et une salle de bain, petite certes, mais assez grande pour pouvoir prendre sa douche et se servir du lavabo. Comme le lit du haut n'était pas occupé, puisque nous n'étions que deux, nous avions largement de la place pour nos affaires.
Petit déjeuner parfait, puisque nous avions tout ce que nous mangeons le matin lorsque nous sommes chez nous.
Les autres résidents étaient très polis, donc pas de bruit, même pas le matin lorsque les ouvriers sont partis (il faut dire que nous profitons de toutes nos h de vacances, donc nous sommes debout à 7h)

  • Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Merci Myriam B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TARBES B, réceptionniste de Premiere Classe Tarbes - Bastillac, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2016

Cher client,

Cela fait plaisir de lire un commentaire comme le votre.
Quand nos clients passent un bon séjour nous en sommes ravies.
Nous espérons vous recevoir à nouveau parmi nous

Bien Cordialement

Magali B, réceptionniste

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 4 mai 2016

chambre pour fauteuil roulant non conforme trop petite, vétuste porte qui ferme mal salle de bain conforme ,personnelle agréable et très serviable, salle de petit déjeuné et et buffet pas accessible sinon tous va bien

  • Séjour en : avril 2016, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Merci jeannoelj64
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TARBES B, réceptionniste de Premiere Classe Tarbes - Bastillac, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2016

Cher client,

Nous prenons bonne note de votre commentaire, malheureusement toutes nos chambres PMR sont standards.
Nous sommes contentes que l’accueil vous ait satisfait nous mettons tout en oeuvre pour accueillir nos clients dans les meilleures conditions possibles

Bien Cordialement

Magali B, réceptionniste

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 2 mai 2016

petit bemol petit trop sur le drap de dessous ainsi qu ne probleme a la chasse d eau manque de prises
petit dejeuner copieux receptionniste tres agreable chambre calme et bien situer manque d eclairage

  • Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Merci simarone
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TARBES B, réceptionniste de Premiere Classe Tarbes - Bastillac, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2016

Cher client

Merci d'avoir pris le temps de nous faire remonter votre avis, nous prenons bonne note de votre commentaire

Bien Cordialement

Magali B, réceptionniste

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 2 mai 2016

Pour avoir connu votre hotel depuis des annees je trouve qu il a beaucoup changé dans le mauvais sens, chambre sale, radiateur cassé et laissé sur le sol, moisissure sur tous les murs, nous avons eu la chambre 40 pour info la nuit du 25 au 26 avril

  • Séjour en : avril 2016, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
1  Merci ericmarchese
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TARBES B, réceptionniste de Premiere Classe Tarbes - Bastillac, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2016

Cher client

Je prend bonne note de vos remarques.
Sachez que même si notre hôtel est vétuste , nous avons à cœur la propreté de nos locaux.
Tout nos radiateurs ont été remplacés récemment, de plus ils ne sont là qu'en appoint, en effet le système de chauffage passe par la climatisation.
Nous sommes désolés du désagrément

Bien Cordialement

Magali B, réceptionniste

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis