80 $US
73 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
65 $US
76 $US
74 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hôtel de l'Avenue(Tarbes)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 04/08
  • Service d'étage
61 $US
TripAdvisor
  • Parking gratuit
Ibis Budget Tarbes(Tarbes)(Bonne affaire !)
TripAdvisor
Avis publié : 30 juillet 2017

je n'ai pas l'habitude de séjourner dans des formules 1 et des première classe ......mais j'ai essayé celui ci en fevrier 2017 puis en avril 2017, pour un tres bon rapport qualité prix, des chambres propres, calmes, un hotel bien situé, une hôtesse d’accueil très aimable et enjouée......bien sur pour 35 ou 40 euros, faut pas s'attendre a des merveilles, mais un lit confortable, une douche au top, une chambre propre .... juste pour une étape, un grand parking sécurisé, des réductions pour le resto du campanile voisin ......

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en solo
TARBES B, réceptionniste de Premiere Classe Tarbes - Bastillac, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2017

Cher client,

Merci pour votre petit message qui fait plaisir à toute l'équipe :)
Au plaisir de votre prochaine visite

Avis publié : 22 juillet 2017

+ bon accueil
- une seule serviette pour un couple
- pas de tapis de sol dans la SDB
- réglage de la température de la douche vétuste
- rouille a la base du cadre de la porte SDB
- réglage climatisation compliqué

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
TARBES B, réceptionniste de Premiere Classe Tarbes - Bastillac, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2017

Cher client,

Nous fournissons des serviettes supplémentaires à la réception vous auriez du nous en faire part.
Nous n'avons pas de tapis de bain dans les chambres il est normal que vous n'en ayez pas trouvé.
Je suis surprise de votre retour sur la climatisation, vous avez un boitier à côté de la porte de la salle de bain. Avec un on-off et juste un bouton à tourner sur la température souhaitée. Encore une fois , si vous étiez venu nous voir , nous nous serions fait un plaisir de monter vous expliquer

Avis publié : 17 juillet 2017

Hôtel vieillot : murs, sol... Un tapis de bain serait le bienvenu. Literie ancienne, couvre lit brûlé par les cigarettes, chambre qui sent la cendre froide. Un coup de rénovation serait le bienvenu.....

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille

Cher client,

Il est strictement interdit de fumer dans les chambres et nous veillons en général à ce que cette mesure soit respectée, malheureusement certaines personnes passent outre.
Malgré le nettoyage quotidien des femmes de chambres, certaines odeurs persistent quelques jours et nous en sommes navrés .
Il ne faut pas hésiter à nous le signaler à la réception, nous vous aurions délogé dans une autre chambre

Avis publié : 10 juillet 2017

chambre propre, serviettes supplémentaires données spontanément a l accueil - salle de bain petite mais suffisant pour une nuit - c est un petit prix, on sait a quoi s attendre qd on réserve dans ce type d hôtel - petit dejeuner bon

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
TARBES B, réceptionniste de Premiere Classe Tarbes - Bastillac, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2017

Chere cliente,

Merci pour le commentaire :) (les petits ont super bien joué c'est prometteur ^^)
Au plaisir

Cordialement

Avis publié : 28 juin 2017

Pourquoi un seul jeu de serviettes dans la S d B alors que la réservation est stipulée pour 2 personnes un couple.Demander un autre jeu à l'accueil est toujours possible selon la réception mais pas très logique.Premier mauvais point depuis notre fréquentation dans vos établissements.....Dommage !!! pour si peu !!!

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
TARBES B, réceptionniste de Premiere Classe Tarbes - Bastillac, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2017

Cher client,

Toutes les chambres possèdent une serviette. Comme vous l'avez indiqué nous fournissons toute serviette supplémentaire à la réception et une personne est disponible sur le site 24h/ 24h