“Merci pour cette prestation ”
Avis sur Beers and Co

Beers and Co
Classé n° 84 sur 194 Restaurants à Arras
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Comme d’habitude service et repas de qualité c’est un réel plaisir de retrouver cette équipe toutes les semaines

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 14 mars 2018

Extrêmement déçus par une 1 ère expérience au restaurant de Bruay-en-Artois(où tout était moyen), celui d'Arras a su "redorer le blason"!
Accueil très chaleureux, équipe au service très sympathique, le tout dans une ambiance cool et décontractée.
Restaurant très propre, cocooning avec ses plusieurs ambiances déco.
Carte fournie, chacun y trouvera son compte; prix corrects au vu de la qualité.
Repas excellent: burger maison Maroilles pour Mme (composé uniquement de produits frais, ça se sent!), steak tartare Parisien 180 g bien garni pour Mr (divin et qui ne baigne pas dans la mayo comme dans la plupart de beaucoup de restos...)
Le tout arrosé d'une bonne "Paix Dieu" à la pression, qui semble plaire à beaucoup de clients ...;););)
En résumé, nous avons passé un excellent moment à tous points de vue...
Je pense que ce restaurant pourrait d'ailleurs devenir notre "QG" sur ARRAS.
Impatients d'y retourner, BRAVO!

Avis publié : 4 mars 2018 par mobile

Vraiment la viande ma terrible, une hygiène qui laisse à désiré! Par contre le désert très bon mais très copieux.

Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

Restaurant jamais fait auparavant,très bon accueil,la carte est bien fournie,le service est agréable,rapide,les plats sont généreux. Bon moment en famille. a refaire

Avis publié : 1 mars 2018 par mobile

Chaine découverte à Bruay je l'avais encensée. Cette fois nous sommes allés à Arras, le cadre est au top! Nous avons déjeuné sur de magnifiques fauteuils très confortables! La carte proposée est variée et les prix abordables. Tout le monde trouve son bonheur. L'autre carte (celle d'été je pense) est mieux encore! Carbonnade très bonne, frites croustillantes, burger au reblochon super et desserts bien agréables. Validée, une chaine qui mérite de s'y intéresser encore plus

Date de la visite : février 2018

Les voyageurs ayant consulté Beers and Co ont aussi consulté

Lambres-lez-Douai, Nord
Hénin-Beaumont, Pas-de-Calais

Lambres-lez-Douai, Nord
Bruay-la-Buissière, Pas-de-Calais

Arras, Pas-de-Calais
Arras, Pas-de-Calais

Vous connaissez Beers and Co ?