“Au top !!”
Avis sur Beers and Co

Beers and Co
Classé n° 84 sur 191 Restaurants à Arras
Avis publié : 2 avril 2018

Un service accueillant, une carte très fournie il y en a pour tout les goûts, on passe à chaque fois un moment très agréable et surtout on se régale !!

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Très bon restaurant bonne brasserie, jamais été déçu, personnel très agréable très accueillant, la cuisine est très variée, c'est un restaurant où nous avons l'habitude d'aller, nous prenons des plats différents à chaque fois et cela est très bon a chaque repas, la cuisson est toujours respectée et le service est assez rapide pour notre part.
Je vous le conseil si vous aimez les resto simples avec une jolie deco

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

le restaurant agréable service rapide avec beaucoup de choix à la carte,c’est un restaurant que je conseille(welsh complet très bon)

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Comme d’habitude service et repas de qualité c’est un réel plaisir de retrouver cette équipe toutes les semaines

Avis publié : 14 mars 2018

Extrêmement déçus par une 1 ère expérience au restaurant de Bruay-en-Artois(où tout était moyen), celui d'Arras a su "redorer le blason"!
Accueil très chaleureux, équipe au service très sympathique, le tout dans une ambiance cool et décontractée.
Restaurant très propre, cocooning avec ses plusieurs ambiances déco.
Carte fournie, chacun y trouvera son compte; prix corrects au vu de la qualité.
Repas excellent: burger maison Maroilles pour Mme (composé uniquement de produits frais, ça se sent!), steak tartare Parisien 180 g bien garni pour Mr (divin et qui ne baigne pas dans la mayo comme dans la plupart de beaucoup de restos...)
Le tout arrosé d'une bonne "Paix Dieu" à la pression, qui semble plaire à beaucoup de clients ...;););)
En résumé, nous avons passé un excellent moment à tous points de vue...
Je pense que ce restaurant pourrait d'ailleurs devenir notre "QG" sur ARRAS.
Impatients d'y retourner, BRAVO!

Les voyageurs ayant consulté Beers and Co ont aussi consulté

Hénin-Beaumont, Pas-de-Calais
Bruay-la-Buissière, Pas-de-Calais

Lambres-lez-Douai, Nord
Lambres-lez-Douai, Nord

Arras, Pas-de-Calais
Arras, Pas-de-Calais

Vous connaissez Beers and Co ?