“Un moment toujours agréable”
Avis sur Beers and Co

Beers and Co
Classé n° 84 sur 194 Restaurants à Arras
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Belle déco, personnel agréable, carte variée, plats généreux.
Ce fût notre 3eme visite dans ce restaurant et une fois de plus nous ne sommes pas déçus.
Si vous cherchez un endroit pour vous restaurer sur Dainville et les environs, ne cherchez plus ;-)

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Un tres bon Accueil, une ambiance agréable et sereine.
Nous avons passé un très Bon moment dans un cadre très agréable. Le service et les plat d'excellentes qualités.
Nous recommandons... et nous y reviendrons.
Merci

Avis publié : 2 avril 2018

Un service accueillant, une carte très fournie il y en a pour tout les goûts, on passe à chaque fois un moment très agréable et surtout on se régale !!

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Très bon restaurant bonne brasserie, jamais été déçu, personnel très agréable très accueillant, la cuisine est très variée, c'est un restaurant où nous avons l'habitude d'aller, nous prenons des plats différents à chaque fois et cela est très bon a chaque repas, la cuisson est toujours respectée et le service est assez rapide pour notre part.
Je vous le conseil si vous aimez les resto simples avec une jolie deco

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

le restaurant agréable service rapide avec beaucoup de choix à la carte,c’est un restaurant que je conseille(welsh complet très bon)

Date de la visite : avril 2018

Les voyageurs ayant consulté Beers and Co ont aussi consulté

Lambres-lez-Douai, Nord
Hénin-Beaumont, Pas-de-Calais

Lambres-lez-Douai, Nord
Bruay-la-Buissière, Pas-de-Calais

Arras, Pas-de-Calais
Arras, Pas-de-Calais

Vous connaissez Beers and Co ?