“Inadmissible”

Hotel D'Angleterre
N° 12 sur 14 Hôtels à Arras
Avis publié : 17 juillet 2013 par mobile

Hotel un peu vieillot, vaut un bon etoile. La suite familial nous a fait la surprise de puces (j'ai bien dit puces !) dans les lits jumeaux. Petit déjeuner offert par l'employée de l'accueil, mais aucune réponse au courrier envoyé.

• Séjour en : mai 2013

Avis publié : 1 mai 2013

Voyage d'agrément dans le Nord à trois (avec une ado)
Le plus : une chambre familale et des lits très grands, une literie confortable. Petit déjeuner correct. Personnel très agréable et serviable. Malgré un emplacement face à la gare (notre chambre donnait sur la place), c'est calme et silencieux.
Le moins : une décoration vieillotte (l'odeur va avec), il faudrait abandonner les bouquets artificiels partout. Une baignore qui ne se remplit pas car le système de fermeture n'est pas tout à fait étanche. Un peu excentré par rapport au centre ville (grand place et place des Héros)
Une notation moyenne car je trouve que cela reste cher au regard de la prestation.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 janvier 2013 par mobile

Hôtel tres pratique
Idéal pour homme d affaire pressé et prenant TGV tôt le matin
Face à la gare TGV
Lieu tres propre tres sympa
Personnelvitres aimable
Hervé le directeur est tres commerçant et agréabl
Tres grande chambre prestation tres correcte
Salle de restaurant parfaite
Carte des repas idéale pr homme d affaire avec budget et note de frais
Tres bon produit
Aucune mauvaise surprise sur cet hôtel tres pratique

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 18 novembre 2012

une soiree formidable de tres belle chambre spacieuse cet hotel et tres bien entretenu un accueil agreable toujour le sourire un ecran platla salle de bain tres propre enfin une soiree trestres bien pas de bruit les petits dejeuner copieux en face de la gare a deux pas du centre

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 janvier 2012

Un voyage d affaire m a emmene a Arras et nous nous sommes bien plu a l hotel d Angleterre.
Cet hotel "ancien" reste bien entretenu et les chambres sont tres agreables. Le petit dejeuner etait bon mais il manquait un peu de fruits... L hotel est situe pres de la gare et le vieux centre d Arras est a cinq minutes a pied, ce qui nous a permis d y trouver un charmant restaurnat ( la cave des saveurs...)

Jacques

• Séjour en : janvier 2012
Avis publié : 14 octobre 2011

Beaucoup de confort et chambre très spacieuse, très grang lit, écran plat, TNT, salle de bain et toilettes nickel! aux petits soins! un très agréable séjour, et tout ça dans le centre d'Arras, en face de la gare. Personnel très gentil. Petit déjeuner très bien servi, très bon acceuil! Je reviendrais!!!!!!!!!!!!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 juin 2011

Nous sommes aller dans cette hôtel car nous n'en n'avions pas.
Le prix des chambres est bien au dessus de sa qualité, il y a une odeur de renfermé, de vieux !
C'est repoussant, nous avons ut envie de partir aussitôt que nous y avons mis les pieds !
La façade fais limite peur on dirai que c'est hanté !
La pire nuit de notre vie.
Je ne conseille pas sauf si on aime les vieux hôtel anglais du tout moderne !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille