“Assez bien mais....”

N° 12 sur 14 Hôtels à Arras
Fleurus, Belgique
“Assez bien mais....”
Avis écrit le 31 juillet 2014

Point de vue du personnel, nous n'avons rien à redire. Nous nous sommes présentés à 9h à la réception alors que la chambre était disponible à partir de 14h, malgré tout, on nous a déjà proposé de nous donner notre chambre.
Il est vrai que cet hôtel est un peu vieilli mais il est tout de même très propre.
Petit-déjeuner correct sans plus, il y a moyen d'avoir mieux sur la Place pour moins cher.
Côté déception, l'air co était en panne et vu qu'il faisait très chaud, la chambre était étouffante. Arrivé le dimanche (28 juillet 2014), j'ai surpris une discussion du patron, expliquant à un de ses amis (?) que la panne durait depuis le vendredi. Je pense que par honnêteté, il aurait pu le renseigner à l'accueil et vu la chaleur dans les chambres offrir une bouteille d'eau. Mais malheureusement silence radio total à ce niveau.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 27 janvier 2014

Une grande chambre (n° 116), avec un lit vaste et confortable. L'hôtel est très bien situé, face à la gare, et à moins de dix minutes des attractions d'Arras (le beffroi, la place des héros, le musée des beaux-arts). Le charme suranné de l'établissement est fort agréable. Touche amusante, les lampes et le lampadaire sont scellés.

Evitez plutôt les chambres qui donnent en façade au premier étage car les rideaux cachent de manière insuffisante les projecteurs qui éclairent l'hôtel.

Le personnel est très aimable et à l'écoute. Petit-déjeuner correct.

L'hôtel est accessible pour les personnes à mobilité réduite.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 17 juillet 2013 par mobile

Hotel un peu vieillot, vaut un bon etoile. La suite familial nous a fait la surprise de puces (j'ai bien dit puces !) dans les lits jumeaux. Petit déjeuner offert par l'employée de l'accueil, mais aucune réponse au courrier envoyé.

• Séjour du mai 2013
Maurepas
Avis écrit le 1 mai 2013

Voyage d'agrément dans le Nord à trois (avec une ado)
Le plus : une chambre familale et des lits très grands, une literie confortable. Petit déjeuner correct. Personnel très agréable et serviable. Malgré un emplacement face à la gare (notre chambre donnait sur la place), c'est calme et silencieux.
Le moins : une décoration vieillotte (l'odeur va avec), il faudrait abandonner les bouquets artificiels partout. Une baignore qui ne se remplit pas car le système de fermeture n'est pas tout à fait étanche. Un peu excentré par rapport au centre ville (grand place et place des Héros)
Une notation moyenne car je trouve que cela reste cher au regard de la prestation.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Arras, France
Avis écrit le 31 janvier 2013 par mobile

Hôtel tres pratique
Idéal pour homme d affaire pressé et prenant TGV tôt le matin
Face à la gare TGV
Lieu tres propre tres sympa
Personnelvitres aimable
Hervé le directeur est tres commerçant et agréabl
Tres grande chambre prestation tres correcte
Salle de restaurant parfaite
Carte des repas idéale pr homme d affaire avec budget et note de frais
Tres bon produit
Aucune mauvaise surprise sur cet hôtel tres pratique

• Séjour du novembre 2012
beauchamps
Avis écrit le 18 novembre 2012

une soiree formidable de tres belle chambre spacieuse cet hotel et tres bien entretenu un accueil agreable toujour le sourire un ecran platla salle de bain tres propre enfin une soiree trestres bien pas de bruit les petits dejeuner copieux en face de la gare a deux pas du centre

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 janvier 2012

Un voyage d affaire m a emmene a Arras et nous nous sommes bien plu a l hotel d Angleterre.
Cet hotel "ancien" reste bien entretenu et les chambres sont tres agreables. Le petit dejeuner etait bon mais il manquait un peu de fruits... L hotel est situe pres de la gare et le vieux centre d Arras est a cinq minutes a pied, ce qui nous a permis d y trouver un charmant restaurnat ( la cave des saveurs...)

Jacques

• Séjour du janvier 2012