“Bon rapport qualité prix” 4 sur 5 bulles
Avis sur B&B Hôtel Arras

B&B Hôtel Arras
N° 7 sur 14 Hôtels à Arras
Brest, France
“Bon rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

Hotel très bien situé près d'un centre commercial avec beaucoup de restaurants à proximité, accueil très chaleureux , chambre un peu petite mais très bien entretenue, très calme, petit déjeuner varié et copieux.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Blois, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014

Rien à dire tout est impeccable dans la chambre. Tout est simple mais fonctionnel. La douche à une bonne pression ce qui est très agréable. Nous y sommes allés avec notre fils de 12 ans et les deux espaces adultes enfant sont bien séparés. Tout est sécurisé par un code même le parking.
Aucun bruit très bien insonorisé. Personnel professionnel et discret. A proximité d'un centre commercial avec restauration.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Troyes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

En déplacement 4 nuits par semaine sur plus de la moitié de la France, cet hôtel est de qualité, accueil, calme, propreté, et petit déjeuner sont de qualité (Pains au chocolat et croissant) (attention par habitude éviter entre 07h30 et 08h00 = peu de place disponibles)
cet hôtel apporte une attention particulière aux non fumeurs (récemment hôtel non fumeur) cela appréciable pour les non fumeurs que nous sommes, Je félicite et encourage la direction dans ce sens.
Si vous aimez les lapins demandez côté parking.
Auchan à côté, des réduction sur les restaurants de proximité.
Bref bonne adresse.

Astuce pour la chambre : Pas évident à trouver si vous venez de l'autoroute, hôtel non indiqué.
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
Champs-sur-Marne, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

J'y ai réservé 1 chambre pour la nuit du réveillon de Noël.Pas du tout habituée à ce type d'hotel.A mon arrivée à 19h pour dépot valise,l'accueil fut extrémement froid(à peine bonjour et pas 1 sourire)et aussi trés surprise par la taille de la chambre( petite)et par l'absence totale de déco(méme pas un cadre sur les murs).Ecran tv qd même!toute petite salle de douche.Toutefois, propreté irréprochable.N'oubliez pas votre code d'entrée car pas d'accueil la nuit.La nuit fut courte(4h du mat à 9h30)mais matelas très bon.Petit déjeuner très correct.Le personnel était de meilleure humeur le matin!Hôtel très calme.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
saint léger des vignes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2013

La plupart des b&b sont rénovés et celui-ci ne déroge pas à la règle. Le parking est relativement petit mais je n'ai jamais rencontré de difficultés pour me garer. Il se situe au cœur d'une zone commerciale avec un hypermarché et de nombreux commerces aux alentours. L'accueil est relativement froid mais très correct. Les chambres sont du pur "b&b" donc correctes avec literie de relativement bonne qualité avec douche propre.
Si vous connaissez déjà cette chaine, vous ne serez pas dépaysé.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Coulombs, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2013

Pour avoir réservé environ 80 chambres, c'est-à-dire la quasi-totalité de l'hôtel, lors d'un séminaire professionnel à Arras (et y avoir participé), je peux mettre en avant l'efficacité du personnel de l'hôtel en amont, lors de l'organisation.
Le contact téléphonique a été agréable, efficace et accueillant. En revanche, l'accueil sur place a été différent et peu plus "froid" (peut-être le nombre...).
D'une manière générale, la prestation a été satisfaisante.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Rambouillet, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2012

il s'agit d'un B&B rénové.
Les chambres sont spacieuses.
Nous optons pour la chambre familiale , bien confortable.
Le personnel est sympathique et accueillant.

L'hôtel est en dehors de la ville néanmoins.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles