“Excellent ”
Avis sur La Marquise

La Marquise
Classé n° 52 sur 192 Restaurants à Arras
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Les produits cuisinés y sont de très bonnes qualités. Les quantités sont généreuses. Le service est agréable.
A recommander.

Contrôle des avis

Avis publié : 17 mars 2018 par mobile

Très bon repas dans ce petit restaurant discret mais qui mérite d'être connu.
Cuisine raffiner, plat équilibré et très bien présenté.
La tartelette de saumon et mousse de citron et gingembre, très bonne, très légère.
Le filet mignon de porc aux 5 épices et les tagliattelles de légumes, juste magnifique. Le filet mignon très tendre très bon et la sauce aux 5 épices pour sublimer le tout
Le mystère à l'ananas à la présentation surprenante, excellent.
La serveuse au petit soin, on sent que le chef de cuisine aime son métier et prend soin de ces clients.
Nous y retournerons très bientôt avec plaisir.

Avis publié : 17 mars 2018 par mobile

Nous avons passé un agréable moment dans ce restaurant avec beaucoup de charme près du théâtre d'Arras. Nous avons apprécié les produits frais dans notre assiette. L'éclair au chocolat revisité est surprenant, volumineux et pourtant si léger et délicieux. Nous vous recommandons ce restaurant.

Avis publié : 16 mars 2018

Bonne table qui mérite d'être découverte. La cuisine est raffinée. Le plat du jour comporte des légumes frais. Le rapport qualité/prix est tout à fait excellent .

Avis publié : 5 mars 2018

Cette deuxième visite dans ce restaurant confirme la très bonne première impression que j'avais eue ! cuisine raffinée "une tartelette de légumes" succulente.... "poule au pot" délicieuse.... très bon rapport qualité-prix avec des produits frais. Service agréable.

Les voyageurs ayant consulté La Marquise ont aussi consulté

Arras, Pas-de-Calais

Vous connaissez La Marquise ?