“excellent !!” 4 5 étoiles

+33 3 21 48 20 76
Site Web
Améliorer cette page
Réservez avec
La Faisanderie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 27 sur 155 Restaurants à Arras
Cuisines : Française
Options : Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking disponible, Sur réservation, Places assises
Description : En plein coeur d'Arras, à l'angle de la Grand'Place, sous les arcades d'une maison baroque de style flamand, classées Monument Historique, La Faisanderie surprend tant par son cadre de charme que par ses plats raffinés et originaux. Au restaurant La Faisanderie, seuls les produits de Qualité comptent. Que vous soyez fin gourmet ou tout simplement amateur de la gastronomie traditionnelle, La Faisanderie saura vous surprendre.
“excellent !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

nous sommes allés a la faisanderie pour notre anniversaire de mariage... nous y avons eu un menu excellent !!!! la qualité était au RV... servie avec goût...jolies assiettes... la quantité était correcte...pour un prix vraiment raisonnable pour une cuisine gastro... j'y ai decouvert un produit que je ne connaissait pas ( le riz rouge) et le chef nous a même expliqué la coutume reliée a ce riz... vraiment une excellente ambiance..nous y retournerons certainement..

Arras, France
“Une adresse de grande qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

Sur l'angle de la grand place monumentale d'Arras, "La Faisanderie" est un etablissement de renom sur la place. Sandrine et Laurent Duburquoy ont repris avec succés cette maison tenue par Jean Pierre Dargent chef renomé. La cuisine est gastronomique et le prix très abordable entrée/plat /dessert pour 29€. Le chef cuisine à la perfection le foie gras, le bar, les ris de veau, les ecrevisses .Les vins augmentent malheureusement considérablement la note. Une ancienne maison bougeoise de style flamand, et une salle en cave donneront un charme tout particulier à votre repas.

Arras, France
“restaurant correct à conseiller malgré le manque de chauffage (en sous sol)”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

les plats sont bien présentés, il s'agit vraisemblablement du meilleur restaurant d'arras mais avec très peu de concurrent..
à conseiller mais ne pas faire un détour pour y aller.
restaurant correct

• Visité en juin 2011
Arras, France
“Lee seul restaurant gastronomique à Arras”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2011

Le cadre est superbe, dans les "boves" de la Grand Place d'Arras. L'accueil du patron est chaleureux. Belle carte, le menu "gourmet" à 41,50 € est conseillé : 2 entrées, 1 plat et 1 dessert à choisir dans toute la carte. Idéal pour un dîner en couple ou pour inviter des amis connaisseurs. Si l'on regarde au prix il est préférable de choisir un restaurant "brasserie" dans la ville.

• Visité en mai 2011
La Madeleine, France
“Un repas de Noël gâché !”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2010

Après avoir réservé par téléphone pour le repas de Noël, nous avons eu la très désagréable surprise en arrivant au restaurant de découvrir que celle-ci n'avait pas été notée. Le restaurant étant complet, nous nous en sommes vus refuser l'accès. Malgré la promesse de la responsable de salle de me recontacter en début de semaine, je n'ai à ce jour toujours aucune explication quant à ce dysfonctionnement.

Je tiens donc à "remercier" La Faisanderie pour ce repas de Noël en famille gâché, pour son mépris de la clientèle (nous y avions mangé déjà 2 fois auparavant) ; le service est visiblement totalement indigne d'une maison qui se veut "haut de gamme".

Les voyageurs ayant consulté La Faisanderie ont aussi consulté

Arras, Pas-de-Calais

Vous connaissez La Faisanderie ? Partagez vos expériences !