“ne mérite pas le détour” 3 sur 5 bulles
Avis sur La Faisanderie

La Faisanderie
Réservez avec
La Faisanderie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 27 sur 172 Restaurants à Arras
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Description : En plein coeur d'Arras, à l'angle de la Grand'Place, sous les arcades d'une maison baroque de style flamand, classées Monument Historique, La Faisanderie surprend tant par son cadre de charme que par ses plats raffinés et originaux. Au restaurant La Faisanderie, seuls les produits de Qualité comptent. Que vous soyez fin gourmet ou tout simplement amateur de la gastronomie traditionnelle, La Faisanderie saura vous surprendre.
Saint-Quentin, France
“ne mérite pas le détour”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2013

Nous avons déjeuné dans ce restaurant et franchement, nous n'y retournerons pas.
Déjà il faut prévoir un gilet car il y fait froid! C'est une cave. N'en déplaise à la propriétaire!
Rapport qualité prix, c'est cher! sinon , pas mauvais, mais pas extraordinaire non plus (vu le prix!)
Accueil froid, maîtresse des lieux limite désagréable. Nous avons failli rebrousser chemin!
Ne mérite pas notre présence, accueil à revoir sérieusement! au passage, les dames doivent être servies en premier!

• Visité en juin 2013

“Bon accueil groupe”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2013 par mobile

Organisatrice d'un voyage culturel, je recherchais un restaurant proche de notre hôtel pour 35 personnes, pour deux dîners.
Menus à 45 euros : apéritif, vins, café compris, sont d'un bon rapport qualité prix. Les mises en bouche et les mignardises sont des petits plus toujours agréables. Un soir poisson et le lendemain Parmentier d'agneau du Limousin original et excellent.
Présentation des plats très soignés et accueil chaleureux. Je le recommande sans hésitation

Visité en mai 2013
Lievin, France
“ne mérite pas sa réputation”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2013

Nous y sommes allés en couple dans le cadre d'un coffret smartbox.C'est un endroit ou les tables sont trop prés les unes des autres.Pas de choix dans le menu du coffret.Pour le méme plat les autres client sans coffret sont mieux servi.
Dans un entrée, que 2 asperges liés avec une petite tranche de jambon fumée.En plat 4 petites tranches de magret de canard.
Quantité trés insuffisante.1 verre de vin prévu pour tout le repas.Et si l'on veut prendre du vin en supplément le prix est execif.
Les bouteilles ne sont pas ouvertes à table.Service trop rapide.
Le meilleur restaurant d'Arras (selon la patronne)
Nous avons vraiment été décu de ce restaurant.

• Visité en juin 2013
Hem, France
“Déçu”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2013

Nous sommes venus dans le cadre d’un coffret Gault & Millau offert par des amis et nous avions réservé une table pour 6 personnes depuis un mois.
Nous avons été accueillis dans un cadre sympathique mais extrêmement bruyant puisque le restaurant avait été presque monopolisé par un groupe d’anglais du 3ème age. Visiblement certains avaient des problèmes de surdité.
Nous avons été installés à une table de 12 personnes alors que nous étions 6. Et rapidement, compte tenu du groupe présent, nous avons fait savoir à la patronne la gêne que cela représentait puisque nous étions incapables de nous entendre à table d’un coté à l’autre. Nous avons demandé à la patronne de retirer une rallonge de la table ce qui aurait pu permettre de créer un peu d’intimité, mais cela nous a été refusé. Sachant que cette réservation datait d’un mois et était prévue pour 6 personnes, nous pensons que le restaurant aurait pu s’organiser pour répondre un peu mieux à nos attentes.
Ensuite, au vu de la formule de payement, la patronne ne nous a pas laissé le choix du menu.
La carte des vins nous a été présentée à la page des demi-bouteilles. Nous y avons fait notre choix sans prendre garde à la contenance et la patronne nous a ramené une bouteille complète, ce qui correspondait évidemment à nos besoins puisque nous étions 6 mais ne correspondait pas du tout à ce que nous nous étions fixés en termes de prix. Au passage, l’addition en alcools a donc été doublée mais nous ne nous en sommes aperçus qu’à la fin.
Le repas a été correct mais l’ambiance était très froide. Nous pensons que ce restaurant n’aime pas les offres coffrets.
Finalement, par couple, nous avons dépensé pour le repas + une bouteille de vin + une bouteille d’eau et un café entre 145 et 165€.
Très clairement, cela ne les vaut pas. L’accueil n’est pas convivial du tout. La patronne ne prête pas attention aux demandes des clients. Un conseil si vous êtes décidés à dépenser une telle somme d’argent, passez votre chemin et tentez votre chance ailleurs, le rapport qualité prix est vraiment médiocre.

• Visité en mai 2013
    • 1 sur 5 bulles
Saint-cloud, France
“Bon rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

Bonne table dans une cave sur la Grand Place. Décor plaisant et ambiance feutrée. Bonne cuisine pour un menu gastronomique à 3 plats pour 29 €. Possibilité de choisir des plats plus élaborés pour un supplément de 5 à 7 €. Il y a un menu Gourmet à 41,50 € avec 2 entrées, un plat et un dessert.
Nous avons déboursé 116 € pour 2 apéritifs, 1 menu normal et un menu Gourmet, une 1/2 Menetou Salon et une eau minérale.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté La Faisanderie ont aussi consulté

Arras, Pas-de-Calais

Vous connaissez La Faisanderie ?