“Un excellent restaurant!”
Avis sur La Faisanderie

La Faisanderie
Réservez avec
La Faisanderie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 32 sur 181 Restaurants à Arras
Options : Dîner, Réservations
Description : En plein coeur d'Arras, à l'angle de la Grand'Place, sous les arcades d'une maison baroque de style flamand, classées Monument Historique, La Faisanderie surprend tant par son cadre de charme que par ses plats raffinés et originaux. Au restaurant La Faisanderie, seuls les produits de Qualité comptent. Que vous soyez fin gourmet ou tout simplement amateur de la gastronomie traditionnelle, La Faisanderie saura vous surprendre.
Lille, France
“Un excellent restaurant!”
Avis écrit le 23 janvier 2014 par mobile

Nouveaux arrageois, nous testons les restaurants de la ville. Et celui ci ne nous a pas déçu! Un accueil fort sympathique contrairement à ce que nous avons pu lire sur tripadvisor. La cave est conviviale et la décoration agréable. Le patron maîtrise parfaitement ses produits et nous a conseillé des vins originaux et très bons. Le foie gras en entrée était délicieux, le plat également (magret de canard pour moi et Parmentier d'andouillete pour mon compagnon). Le dessert nous a ravi et le café et ses mignardises également. Le tout pour un prix correct s'agissant d'un restaurant gastronomique. Mention spéciale au jeune serveur qui est très efficace et très sympathique! Nous reviendrons avec plaisir!

Anzin-Saint-Aubin, France
“Boff ..”
Avis écrit le 12 décembre 2013

Accueil moyen .Mme est absente, tant mieux car elle s'énerve vite. C est mr qui s occupe de nous, on le croirait revenir du sport. Bref c est un détail. Vin rouge dans le même verre que le blanc, d ailleurs il en restait un peu !.. Entrée pour un malade, le plat ça va mais on doit deviner ce que l on va manger, enfin bref, forts déçus. Dommage car une fois précédente, à deux, c était pas trop mal. Pour l instant pas envie d'y retourner ..

• Visité en juin 2013
“Le lieu demeure un restaurant de qualité”
Avis écrit le 25 novembre 2013

Face à tant de critiques hostiles lues sur le site, j'hésitais à y retourner, après 2 ou 3 repas, tous excellents, effectués les années précédentes. Bien m'a pris d'oser, car une fois de plus, j'ai passé une très bonne soirée. Certes, je n'ai jamais été servi par la patronne mais par son mari, qui m'a paru un brave homme, peut-être un peu bourru, et par un jeune serveur très sympathique ; le rythme du service est parfait, sans temps mort. Le cadre, cette magnifique cave voûtée, est bien mis en valeur. Quant à la cuisine, elle reste de très bonne qualité, un peu inventive et parfaitement digeste. Ajoutons que pour sa catégorie gastronomique, les prix ne sont pas particulièrement excessifs. Bref, pourquoi tant d'acrimonie dans les critiques ? Personnellement, je ne me l'explique pas, et il est certain que j'y retournerai, et avec plaisir !

• Visité en octobre 2013
Rosières, France
“Déception”
Avis écrit le 8 novembre 2013

Je rejoins un grand nombre d'avis sur l'accueil de la patronne qui n'est pas à la hauteur de ce type d'établissement. Les plats présentent un rapport qualité/prix qui n'est pas à la hauteur d'un restaurant gastronomique. D'années en années, il semblerait que la qualité soit en baisse et que seule la renommée compte. Pour ma part, je tire un trait sur ce restaurant autrefois réputé !!!

• Visité en novembre 2013
“Bonne adresse”
Avis écrit le 28 octobre 2013

Une bonne adresse sur la grand place.
Le restaurant se situe en sous sol. La décoration de la réception (au RDC) et de la jolie salle voutée n'est pas terrible mais la qualité du repas est en revanche excellente.
Variété, fraicheur, tout était très bon.
Le service est efficace mais mérite un peu plus de chaleur. La vue sur l'escalier où se replie le personnel n'est pas du meilleur effet.
Une bonne adresse cependant.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Faisanderie ont aussi consulté

Arras, Pas-de-Calais

Vous connaissez La Faisanderie ?