“Très bon restaurant”
Avis sur La Faisanderie

La Faisanderie
Réservez avec
La Faisanderie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 30 sur 181 Restaurants à Arras
Options : Dîner, Réservations
Description : En plein coeur d'Arras, à l'angle de la Grand'Place, sous les arcades d'une maison baroque de style flamand, classées Monument Historique, La Faisanderie surprend tant par son cadre de charme que par ses plats raffinés et originaux. Au restaurant La Faisanderie, seuls les produits de Qualité comptent. Que vous soyez fin gourmet ou tout simplement amateur de la gastronomie traditionnelle, La Faisanderie saura vous surprendre.
Avis publié: 7 avril 2014

Nous avions réservé, et préciser que nous venions avec une wonderbox.

Le cadre est magnifique, l'accueil bien, le service super et à une bonne cadence, le menu annoncé, respecté, avec des produits d'excellentes qualité. Le vin conseillé : super !

Nous y retournerons

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Faisanderie
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 janvier 2014

Nous n'étions pas allés dans ce restaurant depuis plusieurs années et nous n'avons pas été déçus.
Le repas était très correct. J'ai particulièrement apprécié l'accompagnement de petits légumes avec le plat principal, délicieux. Les portions ne sont pas très copieuses mais correspondent à ce type de restaurant. Avec la mise en bouche et le café gourmand c'est suffisant. La carte des vins est très variée et les prix abordables.
La salle en cave voutée est agréable. Certes l'accueil à l'étage aurait besoin d'un coup de jeune ainsi que les toilettes.
La patronne dont il est souvent question devait être dans un bon jour. Aimable juste ce qu'il faut pour ce type d'établissement.
Juste un petit bémol : l'assiette de dessert posée sur les miettes de pain.

Avis publié: 23 janvier 2014 par mobile

Nouveaux arrageois, nous testons les restaurants de la ville. Et celui ci ne nous a pas déçu! Un accueil fort sympathique contrairement à ce que nous avons pu lire sur tripadvisor. La cave est conviviale et la décoration agréable. Le patron maîtrise parfaitement ses produits et nous a conseillé des vins originaux et très bons. Le foie gras en entrée était délicieux, le plat également (magret de canard pour moi et Parmentier d'andouillete pour mon compagnon). Le dessert nous a ravi et le café et ses mignardises également. Le tout pour un prix correct s'agissant d'un restaurant gastronomique. Mention spéciale au jeune serveur qui est très efficace et très sympathique! Nous reviendrons avec plaisir!

Avis publié: 12 décembre 2013

Accueil moyen .Mme est absente, tant mieux car elle s'énerve vite. C est mr qui s occupe de nous, on le croirait revenir du sport. Bref c est un détail. Vin rouge dans le même verre que le blanc, d ailleurs il en restait un peu !.. Entrée pour un malade, le plat ça va mais on doit deviner ce que l on va manger, enfin bref, forts déçus. Dommage car une fois précédente, à deux, c était pas trop mal. Pour l instant pas envie d'y retourner ..

Avis publié: 25 novembre 2013

Face à tant de critiques hostiles lues sur le site, j'hésitais à y retourner, après 2 ou 3 repas, tous excellents, effectués les années précédentes. Bien m'a pris d'oser, car une fois de plus, j'ai passé une très bonne soirée. Certes, je n'ai jamais été servi par la patronne mais par son mari, qui m'a paru un brave homme, peut-être un peu bourru, et par un jeune serveur très sympathique ; le rythme du service est parfait, sans temps mort. Le cadre, cette magnifique cave voûtée, est bien mis en valeur. Quant à la cuisine, elle reste de très bonne qualité, un peu inventive et parfaitement digeste. Ajoutons que pour sa catégorie gastronomique, les prix ne sont pas particulièrement excessifs. Bref, pourquoi tant d'acrimonie dans les critiques ? Personnellement, je ne me l'explique pas, et il est certain que j'y retournerai, et avec plaisir !

Les voyageurs ayant consulté La Faisanderie ont aussi consulté

Arras, Pas-de-Calais

Vous connaissez La Faisanderie ?