“A fuir .”
Avis sur La Faisanderie

La Faisanderie
Réservez avec
La Faisanderie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 37 sur 194 Restaurants à Arras
Options : Dîner, Réservations
Description : En plein coeur d'Arras, à l'angle de la Grand'Place, sous les arcades d'une maison baroque de style flamand, classées Monument Historique, La Faisanderie surprend tant par son cadre de charme que par ses plats raffinés et originaux. Au restaurant La Faisanderie, seuls les produits de Qualité comptent. Que vous soyez fin gourmet ou tout simplement amateur de la gastronomie traditionnelle, La Faisanderie saura vous surprendre.
Avis publié : 16 décembre 2017 par mobile

Repas de noël d'entreprise pour 4 personnes. Réservé 10 jours plus tôt.
6 personnes dont nous 4 seulement pour un vendredi soir en cette période et à côté du marché de noël d'Arras c'est louche . On a vite compris pourquoi. Arrivés à 20h30 terminés a 21h30 pour apéritif entre plat dessert. Pas le temps de finir u. Plat que l'autre arrivait deja. On avait vraiment l'impression de déranger alors qu'on voulait juste passer une bonne soirée autour d'un bon repas. C'est raté !
A peine sorti on ferme le volet dernière nous. Bref passez votre chemin . Je n'y retournerai plus jamais .

Contrôle des avis

Avis publié : 15 décembre 2017

Belle découverte sur Arras. Tout d'abord l'environnement : superbe restaurant aménagé dans d'anciennes écuries. Les voûtes en briques sont superbes. L'accueil et le services furent excellents de l'apéritif au dessert. La cuisine est très fine et permet de sortir du restaurant sans avoir l'effet d'être "lourd". Pour 2 menus gastronomiques + 1 bouteille de vin rouge, nous en avons eu pour une grosse centaine d'euros. A recommander sans soucis.

Avis publié : 13 décembre 2017

Sommes nous dans le Nord? Ou est la chaleur caractéristique des gens du Nord? Nous nous sommes franchement demandé s'il s'agissait d'une caméra cachée!
Quel accueil et par la patronne de surcroit!
repas d'affaires réservé à l'avance. Il nous avait été spécifié que la carte était allégée car ils ne proposent que des produits frais. Nous avions émis la possibilité de s'adapter en fonction des goûts de chacun. arrivés sur place, on nous annonce d'une voix monocorde et sans aucun sourire : "vous allez boire ça en apéritif, entrée c'est ça, plat principal c'est ça et dessert c'est ça, ça vous va?"
Effectivement le menu ne convenait pas à tout le monde, nous demandons la carte, il n'y a pas de carte, nous demandons du poisson au lieu de la viande (là ça devient compliqué on finit par nous proposer du cabillaud) nous demandons un dessert à base de chocolat (ils n'ont pas de chocolat), nous demandons du champagne à la place de leur apéritif maison imposé ils finissent pas nous servir en soufflant...!
Nous avons du réclamer du fromage (non proposé) et les vins nous ont été imposés.
Du jamais vu !
Honteux pour un menu avoisinant les 60/70€;
Conseil si vous visitez notre belle cité atrébate, passez votre chemin!

Avis publié : 13 décembre 2017

Repas ce jour en équipe, nous avons été très surpris de l’accueil. Pour un restaurant étoilé, Le menu nous a été imposé du début à la fin sans choix (apéro, vin, entrée, plat et dessert). Par goût pour plusieurs personnes nous avons demandé à changer ou les entrées et/ou les plats (viande-poisson). La réponse a été positive mais avec un visage crispé de la serveuse.
Quand on connait le prix de la carte il est quand même incroyable de ne pouvoir choisir sur une carte son propre menu.
Je ne conseille absolument pas ce restaurant et je n'en ferais aucune publicité positive. A bon entendeur....

Avis publié : 11 décembre 2017 par mobile

Avons mangé un vendredi soir payé par une box....et avons été très bien accueilli et un service irréprochable. Vraiment rien à redire de très bon produits frais.un service de qualité et une très bonne cuisine. Nous y retournerons à coup sûr.

Date de la visite : novembre 2017

Les voyageurs ayant consulté La Faisanderie ont aussi consulté

Arras, Pas-de-Calais

Vous connaissez La Faisanderie ?