“De la poudre aux yeux, indigne d'un tel classement !”
Avis sur La Faisanderie

La Faisanderie
Réservez avec
La Faisanderie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 35 sur 190 Restaurants à Arras
Options : Dîner, Réservations
Description : En plein coeur d'Arras, à l'angle de la Grand'Place, sous les arcades d'une maison baroque de style flamand, classées Monument Historique, La Faisanderie surprend tant par son cadre de charme que par ses plats raffinés et originaux. Au restaurant La Faisanderie, seuls les produits de Qualité comptent. Que vous soyez fin gourmet ou tout simplement amateur de la gastronomie traditionnelle, La Faisanderie saura vous surprendre.
Avis publié : 2 janvier 2018

Accueil conventionnel, sans aucune chaleur humaine par la gérante !...
Cadre trés classe,mais loin de correspondre a la qualité des mets qui nous ont été facturés trés chers. Le 1e plat nous a été servi alors que nous n'avions pas terminé l'apéritif !!! Au menu a 36euros, nous ont été servi 2 noix de St Jaques crues en lamelles, un "écrasé de pommes de terre, oignons et lardons" !!!... accompagnant
un simple morceau de cabillaud rôti .. puis un quartier d'ananas caramélisé sur une "feuille" de biscuit coco... très peu de choix a moins d'aligner un supplément de 9 a
10 euros par plat !
Servis par des jeunes à la mine triste, mais très appliqués, qui semblent peut être
effectuer leur stage de formation en silence...
sans parler de la promiscuité avec un vieux couple de voisins affreusement taciturnes, à 30 cm de notre table : nous cherchions une ambiance un peu intime...
A fuir absolument, beaucoup d'autres restaurants de qualité vous attendent à Arras.

Avis publié : 22 décembre 2017

Je ne peux dire si la nourriture est bonne car on ne peut manger avec un bébé en poussette... j'adore Arras sa grand place et son marché de noël mais nous avons fait 8 restaurants et il n'y en a qu'un qui nous ai reçu avec armes et bagages à 14H00.

Je ne remercie pas celui la...famille nous ne sommes pas les bienvenus.

Avis publié : 16 décembre 2017 par mobile

Repas de noël d'entreprise pour 4 personnes. Réservé 10 jours plus tôt.
6 personnes dont nous 4 seulement pour un vendredi soir en cette période et à côté du marché de noël d'Arras c'est louche . On a vite compris pourquoi. Arrivés à 20h30 terminés a 21h30 pour apéritif entre plat dessert. Pas le temps de finir u. Plat que l'autre arrivait deja. On avait vraiment l'impression de déranger alors qu'on voulait juste passer une bonne soirée autour d'un bon repas. C'est raté !
A peine sorti on ferme le volet dernière nous. Bref passez votre chemin . Je n'y retournerai plus jamais .

Avis publié : 15 décembre 2017

Belle découverte sur Arras. Tout d'abord l'environnement : superbe restaurant aménagé dans d'anciennes écuries. Les voûtes en briques sont superbes. L'accueil et le services furent excellents de l'apéritif au dessert. La cuisine est très fine et permet de sortir du restaurant sans avoir l'effet d'être "lourd". Pour 2 menus gastronomiques + 1 bouteille de vin rouge, nous en avons eu pour une grosse centaine d'euros. A recommander sans soucis.

Avis publié : 13 décembre 2017

Sommes nous dans le Nord? Ou est la chaleur caractéristique des gens du Nord? Nous nous sommes franchement demandé s'il s'agissait d'une caméra cachée!
Quel accueil et par la patronne de surcroit!
repas d'affaires réservé à l'avance. Il nous avait été spécifié que la carte était allégée car ils ne proposent que des produits frais. Nous avions émis la possibilité de s'adapter en fonction des goûts de chacun. arrivés sur place, on nous annonce d'une voix monocorde et sans aucun sourire : "vous allez boire ça en apéritif, entrée c'est ça, plat principal c'est ça et dessert c'est ça, ça vous va?"
Effectivement le menu ne convenait pas à tout le monde, nous demandons la carte, il n'y a pas de carte, nous demandons du poisson au lieu de la viande (là ça devient compliqué on finit par nous proposer du cabillaud) nous demandons un dessert à base de chocolat (ils n'ont pas de chocolat), nous demandons du champagne à la place de leur apéritif maison imposé ils finissent pas nous servir en soufflant...!
Nous avons du réclamer du fromage (non proposé) et les vins nous ont été imposés.
Du jamais vu !
Honteux pour un menu avoisinant les 60/70€;
Conseil si vous visitez notre belle cité atrébate, passez votre chemin!

Les voyageurs ayant consulté La Faisanderie ont aussi consulté

Arras, Pas-de-Calais

Vous connaissez La Faisanderie ?