“prévoyez un pull !”
Avis sur La Faisanderie

La Faisanderie
Réservez avec
La Faisanderie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 37 sur 192 Restaurants à Arras
Options : Dîner, Réservations
Description : En plein coeur d'Arras, à l'angle de la Grand'Place, sous les arcades d'une maison baroque de style flamand, classées Monument Historique, La Faisanderie surprend tant par son cadre de charme que par ses plats raffinés et originaux. Au restaurant La Faisanderie, seuls les produits de Qualité comptent. Que vous soyez fin gourmet ou tout simplement amateur de la gastronomie traditionnelle, La Faisanderie saura vous surprendre.
Avis publié : 17 février 2018

L'accueil est très moyen, les tables sont très proches les unes des autres ce qui devient vite gênant avec certains voisins. Ce soir là c'était un menu imposé.
l'entrée était correcte mais légère : 2 petites St Jacques et 2 beignets de crevette annoncés "tempura" mais pâte bien trop épaisse donc je dis "beignet", ensuite volaille au vin jaune très bon, le dessert était assez écoeurant, beaucoup de mousse et peu de gout. Mais surtout nous étions au fond de la salle et nous avons eu froid, ce qui est très désagréable. J'en ai fait la remarque à la personne de l'accueil qui m'a répondu froidement qu'il faisait 22°.... alors pourquoi a-t-elle porté toute la soirée son chasuble en fourrure noire!!!!!!! je pense que je n'y retournerai plus.

Contrôle des avis

Avis publié : 16 février 2018

Accueil froid et service très rapide pour un vendredi soir ou on aimerait prendre son temps.
Les plats sont plutot classiques et pas bien executés. La cuisson des rognons est a revoir et les associations de gouts ne sont pas des plus fines.
Je pensais me rendre dans un restaurant gastronomique et je suis allée dans un restaurant tout juste moyen.... pour le prix d un gastro.
Bref, revoyez la carte ou baissez vos prix pour gagner en cohérence.
De plus la patronne gagnerais a être plus sympathique avec les gens qu elle arnaque.

Avis publié : 4 février 2018 par mobile

Certes la carte n'est pas dense en termes de nombre de plats...mais c'est le prix à payer pour manger des produits frais Et là en l'occurrence les produits sont frais, leur cuisson parfaitement maîtrisée. Bref un déjeuner parfait !
Le prix est certes un peu élevé mais en adéquation avec la qualité des plats.
Le service est discret et efficace.
Bref nous avons passé un bon moment ! Merci !

Avis publié : 22 janvier 2018 par mobile

J'avais réservé pour le samedi 20 janvier entre 19h /19h30 avec une smartbox,nous sommes arrivés vers 19h05 les premiers de la soirée, nous avons été idéalement placé au bout de la salle dans un léger renfoncement; le repas s'est passé sans temps mort, avec un petit arrêt un peu plus long avant le plat principal qui fut le bienvenu, durée total du repas 2h20 ( je préviens ceux qui seraient pressés ), pour autant nous n'avons pas vu le temps passés
Nous avions pris " la formule": apéro mis en bouche 2 entrées 1plat principal fromage dessert café quelques verres de vin, tout était très bon
Le personnel,très jeune, souriant rien à redire,
A la fin du repas, la patronne, Sandrine, et venu nous desservir et avons pu discuter et franchement ce fut une discution très sympathique et très ouverte
Un bon moment

Avis publié : 2 janvier 2018

Accueil conventionnel, sans aucune chaleur humaine par la gérante !...
Cadre trés classe,mais loin de correspondre a la qualité des mets qui nous ont été facturés trés chers. Le 1e plat nous a été servi alors que nous n'avions pas terminé l'apéritif !!! Au menu a 36euros, nous ont été servi 2 noix de St Jaques crues en lamelles, un "écrasé de pommes de terre, oignons et lardons" !!!... accompagnant
un simple morceau de cabillaud rôti .. puis un quartier d'ananas caramélisé sur une "feuille" de biscuit coco... très peu de choix a moins d'aligner un supplément de 9 a
10 euros par plat !
Servis par des jeunes à la mine triste, mais très appliqués, qui semblent peut être
effectuer leur stage de formation en silence...
sans parler de la promiscuité avec un vieux couple de voisins affreusement taciturnes, à 30 cm de notre table : nous cherchions une ambiance un peu intime...
A fuir absolument, beaucoup d'autres restaurants de qualité vous attendent à Arras.

Les voyageurs ayant consulté La Faisanderie ont aussi consulté

Arras, Pas-de-Calais

Vous connaissez La Faisanderie ?