“Tout simplement Wahouuuuu”
Avis sur La Faisanderie

La Faisanderie
Réservez avec
La Faisanderie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 37 sur 194 Restaurants à Arras
Options : Dîner, Réservations
Description : En plein coeur d'Arras, à l'angle de la Grand'Place, sous les arcades d'une maison baroque de style flamand, classées Monument Historique, La Faisanderie surprend tant par son cadre de charme que par ses plats raffinés et originaux. Au restaurant La Faisanderie, seuls les produits de Qualité comptent. Que vous soyez fin gourmet ou tout simplement amateur de la gastronomie traditionnelle, La Faisanderie saura vous surprendre.
Avis publié : 25 février 2018 par mobile

1er repas dans cet endroit magique! Une cave voûtée, et l'accueil très chaleureux de la part des patrons ( ils connaissaient nos amis ).
Un repas léger mais fort en saveurs. Nous avons A-DO-RE!
De l'entrée, au dessert, nos papilles étaient aux anges.
Nous reviendrons bien volontiers dans cet endroit qui mérite à être connu !

Contrôle des avis

Avis publié : 21 février 2018 par mobile

Lors de la réservation, nous avions précisé que c'était pour un "Anniversaire 60 Ans"
Nous avons fait le choix de ce resto pour cet événement.
Aucune petite intention de leur part malgré que pendant le repas, nous en avons parlé à la serveuse. Il est vrai que nous n'étions que deux ... Pas intéressant !
Menus et vins assez chers et servis très vite alors que nous voulions prendre notre temps.
Gastronomique certe mais un peu juste.
Malgré une remarque à la patronne en partant, elle n'a fait aucun geste commercial prétextant qu'elle n'avait pas lu !!! Elle a lu la 2ème phrase qui faisait savoir que nous avions un petit chien donc coin tranquille mais pas la 1ère qui annonçait l'événement des 60 Ans !
Nous sommes déçus et n'y retournerons pas.

Avis publié : 17 février 2018

L'accueil est très moyen, les tables sont très proches les unes des autres ce qui devient vite gênant avec certains voisins. Ce soir là c'était un menu imposé.
l'entrée était correcte mais légère : 2 petites St Jacques et 2 beignets de crevette annoncés "tempura" mais pâte bien trop épaisse donc je dis "beignet", ensuite volaille au vin jaune très bon, le dessert était assez écoeurant, beaucoup de mousse et peu de gout. Mais surtout nous étions au fond de la salle et nous avons eu froid, ce qui est très désagréable. J'en ai fait la remarque à la personne de l'accueil qui m'a répondu froidement qu'il faisait 22°.... alors pourquoi a-t-elle porté toute la soirée son chasuble en fourrure noire!!!!!!! je pense que je n'y retournerai plus.

Avis publié : 16 février 2018

Accueil froid et service très rapide pour un vendredi soir ou on aimerait prendre son temps.
Les plats sont plutot classiques et pas bien executés. La cuisson des rognons est a revoir et les associations de gouts ne sont pas des plus fines.
Je pensais me rendre dans un restaurant gastronomique et je suis allée dans un restaurant tout juste moyen.... pour le prix d un gastro.
Bref, revoyez la carte ou baissez vos prix pour gagner en cohérence.
De plus la patronne gagnerais a être plus sympathique avec les gens qu elle arnaque.

Avis publié : 4 février 2018 par mobile

Certes la carte n'est pas dense en termes de nombre de plats...mais c'est le prix à payer pour manger des produits frais Et là en l'occurrence les produits sont frais, leur cuisson parfaitement maîtrisée. Bref un déjeuner parfait !
Le prix est certes un peu élevé mais en adéquation avec la qualité des plats.
Le service est discret et efficace.
Bref nous avons passé un bon moment ! Merci !

Les voyageurs ayant consulté La Faisanderie ont aussi consulté

Arras, Pas-de-Calais

Vous connaissez La Faisanderie ?