“Super, une fois de plus.”
Avis sur Le Carpe Diem

Le Carpe Diem
Classé n° 19 sur 184 Restaurants à Arras
Cuisines : Delicatessen
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 13 janvier 2014

De retour dans ce resto, en famille, un samedi soir. Un accueil superbe plein de gentillesse, des plats super bon. Nous avons hâte d'y retourner rien que pour la gentillesse et cela fait du bien dans ces jours difficiles.

190194 avis sur 302

Avis publié : 11 janvier 2014

Le cadre est très sympa type petit estaminet. La carte est correcte et il y en a pour tous les goûts.
L'assiette de dégustation est très sympa pour découvrir quelques plats de la région.
Service un peu long les weekends cependant le personnel n hésite pas à offrir un café ou un dessert, très commerçant ! Très sympathique ! Très bon accueil !

Avis publié : 10 janvier 2014

personnel super , large choix, nous étions 9, tout le monde c'est régalé. on y retournera, et surtout je vais largement leur faire de la pub. fabienne

Avis publié : 27 décembre 2013

J'ai été dîner dans ce restaurant il y a une semaine entre collègues, c'était un moment très agréable. Le restaurant est pas grand, nous avons mangé à l'étage. Le décor est sympa, chaleureux ; la luminosité est idéale pour les dîners en amoureux. Je pense d'ailleurs y retourner avec mon chéri.
J'ai pris en apéritif un martini rouge (3€) et comme plat un welsh (15,50€) Celui-ci était bien consistant et très gourmand. Je me suis régalée et je n'avais plus faim pour un dessert... J'ai donc payé 18,50€ et je trouve le rapport qualité/prix très convenable.
Un mot sur le personnel : rien à redire, très souriant et gentil ; ça change....

Je vous le conseille.

Avis publié : 16 décembre 2013

à noter l'excellence de l'accueil et du service !attention pour les personnes à mobilité réduite les WC sont à l'étage
les apéritifs et boissons sont un peu chers comparés au reste...planche originale proposée en apéritif
A découvrir aussi la planche dégustation des plats régionaux , le potchwlesch en bocal , choix des garnitures (endives braisées....) dommage que les carbonnades soit posées sur l'ardoise de service de ce fait à peine tièdes...! plats du jour proposés sur ardoise

Les voyageurs ayant consulté Le Carpe Diem ont aussi consulté

Arras, Pas-de-Calais

Vous connaissez Le Carpe Diem ?