“Très bon restaurant, LE VENEZIA ARRAS”
Avis sur Le Venezia

Le Venezia
Classé n° 25 sur 179 Restaurants à Arras
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
cnnes
“Très bon restaurant, LE VENEZIA ARRAS”
Avis écrit le 27 octobre 2012

En bref Ce petit resto à l'apparence modeste est très accueillant, agréable. Le personnel y est attentionné et les plats bien préparés. Le tout pour des prix raisonnables, vraiment à la hauteur. Pizzas d'une grande qualité. C'est devenu notre cantine. Par contre ce resto se prête moins à un dîner en amoureux mais parfait pour un déjeuner d'affaires en toute simplicité. Le 21 mars 2012

Avignon, France
“incontournable le Venezia”
Avis écrit le 22 août 2012

En entrant dans cette pizzeria vous ne serez pas déçu.
les pâtes, les pizzas du bonheur à déguster comme en Italie!!
Le personnel est très accueillant, souriant, et surtout très efficace. La responsable de l'établissement bichonne tous ses clients. On s'y sent bien et on y mange très bien.
L'addition n'est pas stréssante.
Le venezia merite votre visite.

• Visité en août 2012
ATHIES 62223 FRANCE
“HORRIBLE”
Avis écrit le 5 août 2012

Nous étions un groupe d'une quarantaine de personnes - il n'y avait pas toutes les entrées - plats et desserts que nous souhaitions alors qu'ils figuraient sur la carte. L'on était entassé dans une pièce où l'on ne pouvait pas respirer. Le service était long - très mal organisé.

A ne surtout pas recommander

Visité en mars 2012
joss963, Directeur général de Le Venezia, a répondu à cet avis, 8 août 2012
En réponse à gigiminus

Cette critique est pour le moins étonnante et mensongère.(émanant sûrement d'un concurrent).

Dans la petite salle indiqué on peu accueillir au maxi 30 cvts.. Je ne vois pas comment on aurait pu en accepter 40..

Je ne vois que la frustration et sans doute la jalousie d'un concurrent cherchant à nuire.

Je conseille a ce "collègue malveillant" d'utiliser son temps pour améliorer ses prestations, comme nous nous employons à le faire, plutôt que de chercher à défaire ce que les autres s'évertuent à construire jour après jour..

À bon entendeur..

L'équipe du Vénézia
Arras, France
“Pizzeria”
Avis écrit le 27 avril 2012

Pizzéria différente sur le centre de arras
entre le beffroi et la mairie d'arras dans la rue qui mène à la Mairie.
Personnel très efficace, cuisine variée et très bonne qualité des plats.
Gentillesse de la patronne, service impeccable et cuisine haut de gamme.
Ne voyez pas le côté pizzéria classique, franchissez la porte et demandez une place dans la cour intérieure, endroit magique en plein coeur d'arras où les terrasses intérieures sont quasi inexistantes.

Visité en mars 2012
ablain
“Venezia”
Avis écrit le 12 juin 2011

Quand je suis aller dans ce restaurant avec ma famille, je me suis régalée car on voit bien que la cuisine est vraiment une cuisine italienne. Les pâtes sont délicieuses par contre petite déception face aux pizzas. Le chef est très gentils mais les servantes ne sont pas très agréable. Le restaurant en lui-même est pas mal...

• Visité en juin 2011

Les voyageurs ayant consulté Le Venezia ont aussi consulté

Arras, Pas-de-Calais

Vous connaissez Le Venezia ?