“Moyen”

Le Petit Rat Porteur
Classé n° 7 sur 179 Restaurants à Arras
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Lens, France
“Moyen”
Avis écrit le 12 octobre 2013

Sur la recommandation d'amis nous sommes allés souper dans cette brasserie. Le cadre est sympathique , mais l'accueil fut assez froid. Nous nous sommes installé en salle, mais aurions dut préférer le sous sol plus typique que la salle assez banale. Le repas lui fut d'assez bonne qualité, sauf les frites qui étaient archis cuites et dures, dommage car les portions étaient généreuses. Je ne pense pas que nous y retournerons.

• Visité en septembre 2013

Nord-Pas de Calais, France
“correct”
Avis écrit le 5 octobre 2013

bonne petite brasserie sous les arcades des places d'Arras, cuisine familiale, préférez manger dans les douves au sous sol pour son ambiance plus traditionnelle

• Visité en octobre 2013
haspres
“bonne brassrie”
Avis écrit le 27 septembre 2013

on y a mangé un midi en terrasse,bon rapport qualité prix,les assiettes sont copieuses,il y a du choix,le personnel agréable,le restaurant est sympa à l'intérieur et c'est propre!Et l'emplacement est agréable(dans le centre ville proche des grandes places)

• Visité en septembre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Correct”
Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

Les brasseries de la place des héros étant toutes pleines, nous avons trouvé cette brasserie à proximité.
Nous ne sommes vraiment déçus. Nous voulions faire découvrir des plats typiques de la région nord à une famille espagnole.
Ils ont tous été bien se servis avec des plats de qualité "brasserie". Le potsjevleesch maison est très bon.

Visité en septembre 2013
Arras, France
“Très bon !”
Avis écrit le 26 août 2013

Nous sommes venus 2 fois dans ce restaurant, nous n'avons jamais été déçus par les plats ! Ils sont bons et surtout bien chauds, la viande est très tendre :)
Mais petite déception quant aux "tensions" qui existent ... le serveur est très agréable, très courtois ! La serveuse (qui me semble est aussi patronne) n'est pas très accueillant, sourire forcé ... pas très agréable car cela se ressent !
Petit doute également sur les desserts "faits maison", certes bon, mais le fondant au chocolat arrivé un peu trop vite à mon goût (surgelé?!?).
Bref, je reviendrai tout de même car je me régale à chaque fois !

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Rat Porteur ont aussi consulté

Arras, Pas-de-Calais

Vous connaissez Le Petit Rat Porteur ?