“Bonne cuisine mais service moyen”

Le Petit Rat Porteur
Classé n° 9 sur 184 Restaurants à Arras
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 22 décembre 2013

Une bonne cuisine avec un bon fois gras et un bon hachis parmentier (même si il y a trop de purée par rapport à la viande). Par contre la serveuse n'est pas souriante... Nous avons attendu près de 15 minutes pour que nos plats soient débarrassés!!

319323 avis sur 525

Avis publié : 11 décembre 2013

L'endroit entre les deux places est super, mais la cuisine est moyenne, le resto. est petit. Par contre le service est rapide.

Avis publié : 1 décembre 2013

sommes déjà allés deux fois, une fois au rez de ch, l'autre ds la cave voutée, l'accés est donc par escaliers- resto sans prétention mais les plats sont bien cuisinés ,entrées de st jacques , salades, assiettes des plats copieuses, exemple de plats: souris d'agneau, boeuf au maroille, accompagnement variés, les desserts très corrects : tarte fine au pommes,pain perdu brioché boule de glace,Service en cave assuré avec brio par jeunes serveurs dynamiques et sympathiques.

Avis publié : 5 novembre 2013

Arrivés ce 1er Novembre à Arras, nous avons pris un café, le matin, dans ce restaurant brasserie. Nous avons trouvés cet endroit sympathique et chaleureux. C'est donc tout naturellement que vers midi nous avons décidé d'y déjeuner. Le choix c'est révélé judicieux. La cuisine est de bonne qualité, l'accueil est plutôt bon, le service simple mais efficace. Nous avions choisi une carbonnade qui n'a pas été décevante, et des aiguillettes de poulet au Maroiles qui étaient savoureuses: une remarque seulement le poulet mérite d'être plus relevé.

Bon moment tout de même dans ce restaurant.

Avis publié : 12 octobre 2013

Sur la recommandation d'amis nous sommes allés souper dans cette brasserie. Le cadre est sympathique , mais l'accueil fut assez froid. Nous nous sommes installé en salle, mais aurions dut préférer le sous sol plus typique que la salle assez banale. Le repas lui fut d'assez bonne qualité, sauf les frites qui étaient archis cuites et dures, dommage car les portions étaient généreuses. Je ne pense pas que nous y retournerons.

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Rat Porteur ont aussi consulté

Arras, Pas-de-Calais

Vous connaissez Le Petit Rat Porteur ?