“bonne adresse fiable”

Le Petit Rat Porteur
Classé n° 9 sur 182 Restaurants à Arras
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 29 avril 2014

un très bon petit restaurant sous les arcades. La cuisine y est inventive et très bonne, le service efficace

Avis publié : 8 avril 2014

Nous cherchions une terrasse au soleil... et un endroit où manger à un bon rapport qualité prix. Nous sommes très bien tombés ! et en plus le service était très agréable. à recommander.

Avis publié : 2 avril 2014

Lors d'une de nos visites d'Arras,une ville bien agréable, nous nous sommes arrêtés dans cet établissement dont la carte nous tentait.
Nous n'avons pas été déçus de notre choix et remercions encore les patrons de ce resto de nous avoir acceptés in-extremis dans le début d'après midi.
De bons plats nous ont été servis, nous étions quatre avec quatre choix, le tout servi avec le sourire, que faut-il demander de plus pour un repas de midi convivial et le tout à prix très corrects.
Nous le conseillons

Avis publié : 3 mars 2014

Nous avons pu mangé (enfin) au sous-sol, cadre très beau :) Le serveur est très sympathique, avec une touche d'humour, ça fait plaisir !
Quant au plat, très bonne entrée avec une fricassée de Saint-Jacques et une excellente Carbonnade, mais trop généreux à mon goût, je n'ai pas pu finir mon assiette (désolée Chef)

J'y retournerai avec plaisir :) A très bientôt !

Avis publié : 22 février 2014

Nous y sommes allé un samedi midi, malheureusement complet.
La dame nous a proposer avec un large sourire de repasser dans une vingtaine de minutes ce que nous avons fait. Nous ne l'avons pas regretté, excellent Waterzoi de poissons,excellents desserts et tout le personnel sympathique et souriant. Bon rapport qualité pr

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Rat Porteur ont aussi consulté

Arras, Pas-de-Calais

Vous connaissez Le Petit Rat Porteur ?