“Une brasserie plus que sympathique”

Le Petit Rat Porteur
Classé n° 6 sur 174 Restaurants à Arras
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Une brasserie plus que sympathique”
Avis écrit le 17 mai 2014

Découverte de c restaurant sur le conseil d'amis! Aucun regret, cuisine délicieuse et maison; personnel sympathique, efficace. Cadre idéal pour la convivialité et la détente! Je recommande!

• Visité en mai 2014

“BACK FROM THE VAULT”
Avis écrit le 8 mai 2014

Au coeur du centre historique d'Arras - entre les deux places - sous les arcades, se niche ce troquet de très bon accueil.

La carte propose une cuisine simple, efficace et copieuse, reprenant multiples spécialités nordistes.
Bon rapport qualité prix et service impeccable.

Idéal pour les voyageurs de passage ou une bouffe entre amis.

(Privilégiez l'authentique cave voutée, si il y reste de la place.)

• Visité en novembre 2013
Arras, France
“bonne adresse fiable”
Avis écrit le 29 avril 2014

un très bon petit restaurant sous les arcades. La cuisine y est inventive et très bonne, le service efficace

• Visité en février 2014
Tulle, France
“une bonne adresse”
Avis écrit le 8 avril 2014

Nous cherchions une terrasse au soleil... et un endroit où manger à un bon rapport qualité prix. Nous sommes très bien tombés ! et en plus le service était très agréable. à recommander.

Visité en avril 2014
Tournai, Belgique
“bonne table et accueil très courtois”
Avis écrit le 2 avril 2014

Lors d'une de nos visites d'Arras,une ville bien agréable, nous nous sommes arrêtés dans cet établissement dont la carte nous tentait.
Nous n'avons pas été déçus de notre choix et remercions encore les patrons de ce resto de nous avoir acceptés in-extremis dans le début d'après midi.
De bons plats nous ont été servis, nous étions quatre avec quatre choix, le tout servi avec le sourire, que faut-il demander de plus pour un repas de midi convivial et le tout à prix très corrects.
Nous le conseillons

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Rat Porteur ont aussi consulté

Arras, Pas-de-Calais

Vous connaissez Le Petit Rat Porteur ?