“Comme chez soi”

Le Petit Rat Porteur
Classé n° 7 sur 186 Restaurants à Arras
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 4 juin 2014 par mobile

Très bon rapport qualité/prix.
Plats traditionnels et très copieux,des classiques irréprochables.
La patronne accueillante et souriante.
Un cadre sympa surtout en cave.

Avis publié : 27 mai 2014

Situé entre les deux places d'Arras,ce restaurant vous proposera une cuisine traditionnelle Française maison toujours de grande qualité,la carte est variée et elle est accompagnée de suggestions du jour.Service rapide et agréable.A ne pas manquer lors d'un passage dans cette ville

Avis publié : 26 mai 2014

Bonne brasserie de centre-ville située entre les deux places. Ce restaurant propose des plats simples, copieux et de bonne qualité. Service rapide et efficace.

Avis publié : 23 mai 2014

Accueil chaleureux, décoration sympathique sans chichi , et des plats délicieux et très copieux
Testé en couple durant le déjeuner en week end et ce fut un très bon moment ; excellent rapport qualité prix

Avis publié : 17 mai 2014

Découverte de c restaurant sur le conseil d'amis! Aucun regret, cuisine délicieuse et maison; personnel sympathique, efficace. Cadre idéal pour la convivialité et la détente! Je recommande!

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Rat Porteur ont aussi consulté

Arras, Pas-de-Calais

Vous connaissez Le Petit Rat Porteur ?