“Rassasié ...”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 18 avril 2016

... après avoir mangé un potjevleesch et un café gourmand ! Le tout très bien servi et surtout délicieux. Très bonne ficelle picarde aussi !
Service sans reproche et prix raisonnable. Entièrement satisfait !
Avec les boissons, pour 4 personnes : 89€
Rien à redire, sauf Merci et la prochaine !...

Avis publié : 21 février 2016

Brasserie du nord idéalement situé sur la Grand'place, accueil sympathique, service rapide et cuisine excellente. J'ai pris une délicieuse andouillette d'Arras avec ses petits légumes (haricots verts et carottes, pas du surgelé mais du frais très bien cuisinés!) et mon conjoint une carbonnade flamande et ses frites maison.

Nous avons passé un très bon moment au Brussel's Café que nous recommandons vivement!! De plus, le rapport qualité/prix est imbattable (addition d'une trentaine euros pour 2 plats, 2 bières et 1café).

Avis publié : 10 février 2016

un accueil tres chaleureux, une soupe aux choux en attendant nos plats appréciée, un menu adapté au climat rigoureux de cette journée, bon rapport qualité prix, bref un endroit ou il fait bon vivre

Avis publié : 10 janvier 2016 par mobile

Un tres bon acceuil par l'equipe des serveurs, une serveuse souriante gentille et tres agreable, étant un amateur de viande j'ai pri l'entrecote brussel une tres belle piece de viande une cuisson parfaite par la cuisine et la viande tres bonne toute mes felicitation a ce restaurant a recomander vivement

Avis publié : 5 janvier 2016 par mobile

Super accueil et conseil de la serveuse, L'Entrecôte Brussels très généreuse cuisson bien respecter. Frites fraîche. Produits de qualités . Un délice de manger dans cette brasserie.

Les voyageurs ayant consulté Brussel's Cafe ont aussi consulté

Arras, Pas-de-Calais

Vous connaissez Brussel's Cafe ?