“Il manque un petit quelque chose”

La Cave des Saveurs
Classé n° 71 sur 178 Restaurants à Arras
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
“Il manque un petit quelque chose”
Avis écrit le 15 octobre 2013

Bien situé sur la grand place, au sous-sol dans une belle cave voutée, ce restaurant aurait beaucoup d'atouts, d'autant que le chef essaye manifestement de faire un peu de gastronomie, au-dessus des restos ordinaires. Pour autant, le résultat ne m'a pas semblé pleinement au rendez-vous, tant avec le plat de poissons qu'au moment du dessert, où les profiteroles servies en grande quantité, se sont révélées fort décevantes d'un point de vue gustatif.
A cela il faut ajouter une ambiance très morne, avec une salle quasi-vide pendant toute la première partie de soirée, le serveur essayant maladroitement de remédier à cela par une musique rétro kitsch faite de vieux tubes (les coco-girls, si si ! ^^). Un groupe de convives est enfin arrivé sur le tard, pas de chance, nous partions ...
Il est vrai qu'à Arras, les bons restaurants gastronomiques ne sont pas légion, mais enfin, on a déjà vu mieux, et récemment. Pour la cave des saveurs, du potentiel, mais peut mieux faire encore, assurément !

• Visité en octobre 2013

“Dîner dans la cave des saveurs”
Avis écrit le 24 septembre 2013 par mobile

Dîner dans un cadre agréable
Salade de la cave excellente et très copieuse service rapide et bonne ambiance possibilite d'un menu diététique réalisé avec un diététicien et une carte traditionnelle très bonne soirée

• Visité en septembre 2013
Arras, France
“recommandé”
Avis écrit le 15 septembre 2013

A 4 nous avons choisi le menu à 35 euros et avons fait des choix différents pour goûter un peu de tout.Conclusion : une cuisine gastronomique moderne, raffinée, pleine de saveurs, aucun bémol. Service rapide et sympathique. Le serveur qui est aussi un des patrons, a mémorisé le choix de nos plats de façon surprenante et posait la bonne assiette à la bonne personne sans demander de nouveau qui avait choisi quoi, la salle était pourtant pleine. J'ai été très étonnée de son excellente mémoire pour tout d'ailleurs
Pour les gourmands seulement : les surprenantes profiteroles maison pour les "gros" estomacs !!!
Le tout arrosé d'un excellent Saint-Joseph.

• Visité en septembre 2013
Arras, France
“Deuxième expérience un peu décevante”
Avis écrit le 26 août 2013

Il y a quelques années, j'avais goûté l'excellent menu gastronomique et m'étais vraiment régalée ! Cette fois-ci, j'ai opté pour le menu ciné (20€ avec salade d'accueil, plat, dessert, 1/4 boisson et la place de ciné) pour le prix avantageux. Malheureusement, peut-être parce qu'il s'agissait justement d'un menu spécial, j'ai regretté mon choix : viande sèche car très peu de sauce "forestière" et pâtes réchauffées au micro ondes... Heureusement que la cave est très bien entretenue et le service sympathique. Ca rattrape un peu.

• Visité en août 2013
Beauvais, France
“bonne cuisine”
Avis écrit le 8 août 2013

Bonne cuisine dans un cadre magnifique ! les pierres et les briques de cette cave voûtée valent le détour. Nous avons très bien mangé. Voir des photos sur les balades du hérisson.

• Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté La Cave des Saveurs ont aussi consulté

Arras, Pas-de-Calais

Vous connaissez La Cave des Saveurs ?