“Grosse déception”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 9 juillet 2014

Dîner en amoureux, mon amie et moi avons trouvé les plats sans saveur. J'ai prit un risotto qui n'en avait que le nom (même le riz n'était pas un riz à risotto...) et ma compagne un poulet à la "normande", pas le moindre millilitre de sauce ! Le blanc de poulet était pour le coup très très sec... Les mignardises au dessert sans intérêt et fades... Nous n'y retournerons plus. Il n'y a que le cadre qui vaut le coup.

Avis publié : 23 avril 2014

Après avoir retenu pour le samedi soir ( sinon impossible , c'est complet !) nous avons passé une excellente soirée avec des amis australiens qui ont découvert les plats typiques ( carbonnade - potjevlesch ..) . Cuisine de bonne qualité , service rapide et très agréable, le patron est plein d'humour dans une des caves les plus jolies d'Arras . J'oubliais , le prix est plus que raisonnable ( 130 euros pour quatre )

Avis publié : 9 mars 2014 par mobile

Le principe est sympa manger dans une cave l endroit est agreable .
On y mange bien le serveur est tres aimable .
Mais Je me suis habitue a piocher dans les restaurants qui etaient classe premiers de chaque ville . Je vois les petites differences .
Par exemple le dessert c est la ou on fait la difference entre lez bons restaurants et les tres bon restaurants . Ici le dessert c est du rechauffe pas vraiement delicieu apres si on est pas difficile les profitroles sont bonnes . Mais les restaurants un cran au dessus nous font rever encore plus . Ce n est pas parce que j ai mange une entree + plat que je n ai plus de palet pour le dessert .
Et puis pour le prix je n ai pas ete tres emballe . On s attend a mieux . Ceci dit on y mange bien c est le principal ca reste un restaurant de confiance .

Avis publié : 8 février 2014 par mobile

Nous avions envie de tester ce restaurant, c'est très réussi. Un délice de l'entrée au dessert, un service agréable. Petit bémol sur l'attente entre les plats, mais la salle était pleine et... peut être n'avons nous plus l'habitude de prendre notre temps. Je recommande vivement.

Avis publié : 4 février 2014

c'est une très bonne adresse pour un repas d'affaires ou se faire plaisir tout simplement. La cuisine y est raffinée et l'accueil très chaleureux. On n'y va pas tous les jours, mais on en garde un excellent souvenir.

Les voyageurs ayant consulté La Cave des Saveurs ont aussi consulté

Arras, Pas-de-Calais

Vous connaissez La Cave des Saveurs ?