Tripadvisor

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Bonne ambiance.accueil chaleureux. Patrons sympas. Cuisine bonne et un ouahou pour les profiteroles.

Date de la visite : décembre 2019
Écrivez un avisAvis (193)
Contrôle des avis

Avis publié : 12 janvier 2020

Nous nous faisions un plaisir d’aller dans ce restaurant qui nous avait été chaudement recommandé. Malheureusement, nous n’avons pas été satisfait ni par le service (qui laissait à désirer), ni par la cuisine (les saveurs n’étaient pas au rendez vous).

Pour résumé, dans ce restaurant, je pense qu’on paie surtout le cadre et qu’on essaie de faire chic mais derrière se cache la triste réalité de ce lieu que je ne vous recommande pas.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 30 décembre 2019

Accueil simple et chaleureux dans un cadre sympathique nous avons mangé le menu du jour qui était excellent, très bonne viande et frites maison suivi d’une mousse au chocolat à tomber par terre. Rapport qualité prix hors-pair . Le service est rapide.
Nous avons été conquis.

Avis publié : 8 décembre 2019 par mobile

Très bel endroit au cœur du marché de noel d’Arras . Parking souterrain sur la grand place d’Arras, à proximité immédiate de ce restaurant.Accueil, service très attentifs à leurs clients, et plats servis très goûteux. Ce restaurant se trouve dans une très jolie cave typique du nord, ce qui donne une ambiance très agréable. Ravis de notre soirée nous y retournerons très certainement car la facture y est raisonnable.

Avis publié : 30 novembre 2019

Malgré un accueil chaleureux d’une serveuse, un serveur, quant à lui, étais plus intéressé par une table d’une dizaine de personne qui allait venir durant la soirée plutôt qu’a une simple petite table de deux personnes et n’était donc pas très content que nous restions. A tel point qu’il nous a fait comprendre pendant tout le repas que nous gênions (pas très discret). A notre départ monsieur était à nouveau content et à pu placer la grande table a notre place. Dommage car le repas était délicieux mais l’amabilité et le savoir vivre est une qualité à avoir quand nous tenons un restaurant. Première et dernière fois.

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté La Cave des Saveurs ont aussi consulté

Saint-Laurent-Blangy, Arras
Arras, Pas-de-Calais

Vous connaissez La Cave des Saveurs ?