“des carpaccios incroyables!”

Options : Réservations
Options : Réservations
“des carpaccios incroyables!”
Avis écrit le 16 mai 2013

C'est une très bonne adresse, on mange bien et l'ambiance est bonne enfant. Les carpaccio à volonté sont à tombé par terre, le saumon est très frais et coupé si finement qu'il font dans la bouche, et les huiles parfumés qu'il apporte avec sont excellentes! L'été c'est sympas de manger en terrasse avec vu sur la grand place. Je recommande vivement ce restaurant. Ha! j'oubliai pensez à réserver le weekend .

• Visité en décembre 2012

Dainville, France
“BEST RIBS IN TOWN”
Avis écrit le 14 mai 2013

Cela faisait pas mal de temps que nous n'étions pas allé dans ce restaurant en cave. La déco "américaine" est sympa. La situation en ville est très centrale et c'est vrai qu'il s'agit vraiment des meilleurs ribs du coin, meilleurs en tout cas que dans bien des franchises de la ville. Je vous conseille le combo, gambas, ribs qui permets de passer un moment sympa. Seul le service est parfois un peu en retrait mais cela n'altère pas du tout le niveau global de la prestation.

• Visité en mai 2013
Harnes, France
“Jamais de mauvaise suprise”
Avis écrit le 26 mars 2013

J'aime manger là-bas.Ils ont une carte et ils s'y tiennent.En cas de problème, ils sont à votre service. Je conseille la formule Duo ou Trio. Je suis fan et donc je ne suis pas objectif. Nous y allons souvent.

Visité en mars 2013
Bapaume, France
“les ribs!!!”
Avis écrit le 6 février 2013

un bel endroit que cette cave voutèe typique des places d'Arras. La cuisine est très bonne et l'accueil ainsi que le service sont au niveau. Les prix sont très honnêtes. restaurant idéal en somme.

• Visité en octobre 2012
arras
“les meilleurs ribs d'arras”
Avis écrit le 4 janvier 2013

super restaurant pour les ribs , les meilleurs d'arras, les carpaccio à volonté sont aussi tres sympa. en revanche, parfois le service est un peu expeditif

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Saint Germain ont aussi consulté

Arras, Pas-de-Calais
Arras, Pas-de-Calais

Vous connaissez Le Saint Germain ?