“NON !” 1 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Service en salle
Orléans, France
“NON !”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

J'y suis allée ce soir, ai pris le chili... sans gout, quasi sans viande, des haricots mm pas rouges... une catastrophe...service désagréable et musique très forte pour agrémenter le tout ... nul !

• Visité en septembre 2013

“Un resto extraordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Nous venons la tous les mois car ce resto est tres sympa par le cadre ainsi que la restauration est l'equipe. Les ribs sont delicieux et le carpaccio servis en abondance.

• Visité en juillet 2013
“Hummm des bons ribs!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013 par mobile

adresse incontournable a Arras pr manger de bon ribs! frites excellente et surtout la mousse a chocolat a volonté!!!! sachez aussi que vous pouvez prendre a emporter!!! le service etait un peu long mais le resto etait plein...ca explique aussi...et puis la serveuse pour se faire pardonner de l'attente nous a offert les boissons... :) et il faut le dire... un peu d'attente avec des serveurs et serveuses si souriants... Ca passe toujours bien et de nos jours ca devient tellement rare!!!! Bon Appétit a tous au st germain!!

• Visité en juillet 2013
“des carpaccios incroyables!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

C'est une très bonne adresse, on mange bien et l'ambiance est bonne enfant. Les carpaccio à volonté sont à tombé par terre, le saumon est très frais et coupé si finement qu'il font dans la bouche, et les huiles parfumés qu'il apporte avec sont excellentes! L'été c'est sympas de manger en terrasse avec vu sur la grand place. Je recommande vivement ce restaurant. Ha! j'oubliai pensez à réserver le weekend .

• Visité en décembre 2012
Dainville, France
“BEST RIBS IN TOWN”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Cela faisait pas mal de temps que nous n'étions pas allé dans ce restaurant en cave. La déco "américaine" est sympa. La situation en ville est très centrale et c'est vrai qu'il s'agit vraiment des meilleurs ribs du coin, meilleurs en tout cas que dans bien des franchises de la ville. Je vous conseille le combo, gambas, ribs qui permets de passer un moment sympa. Seul le service est parfois un peu en retrait mais cela n'altère pas du tout le niveau global de la prestation.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Saint Germain ont aussi consulté

Arras, Pas-de-Calais

Vous connaissez Le Saint Germain ? Partagez vos expériences !