“très bonne adresse, bon cadre, equipe super”
Avis sur Le Saint Germain

Le Saint Germain
Classé n° 60 sur 182 Restaurants à Arras
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 4 novembre 2013

une adresse a connaitre absoluement sur arras. Le cadre en cave est vraiment typique des places et d'arras. Carte orienté autour des ribs, pour les gourmants certain plat a volonté. La mousse au chcolat est aussi a volonté, domage a l'époque la térine était sur la table. L'équipe est surper agréable et le chef tiens bien la baraque !

Avis publié : 2 novembre 2013

On y vient et revient pour les ribs, les frites et la mousse au chocolat maison.
Même si on le dit et redit : une salade verte ou de tomates serait plus appropriée que la coleslaw et réduirait (un peu) le nombre de calories.

Avis publié : 20 octobre 2013

Entré pour moi salade de chèvre chaud : salade sans assaisonnement ( je ne suis pas un lapin ! )
Pour mon ami foie gras : toasts froid et mou !

En plat : Chili : sec et sans goût. Le cheddar servi avec était immangeable.
Mon amis pavé de rumsteck : viande dure (cuisson à point demandé),quant à la sauce maroilles c'était de la crème fraîche....

Pas de dessert pour moi, j'ai préféré m'abstenir, la coupe de glace de mon ami était bonne ( normal c'est pas fait maison^^

Je vous déconseille ce restaurant.

Avis publié : 1 octobre 2013

Superbe petit restaurant en sous sol... Le menu trio (entrée + plat + dessert) est correct. Spécialité de travers de porc... Ambiance chaleureuse. Nous avons aimé!

Avis publié : 30 septembre 2013

J'y suis allée ce soir, ai pris le chili... sans gout, quasi sans viande, des haricots mm pas rouges... une catastrophe...service désagréable et musique très forte pour agrémenter le tout ... nul !

Les voyageurs ayant consulté Le Saint Germain ont aussi consulté

Arras, Pas-de-Calais

Vous connaissez Le Saint Germain ?