“Pas mal du tout”

Classé n° 44 sur 189 Restaurants à Arras
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 3 mars 2014

C'est effectivement une bonne adresse sur Arras. Le cadre est très sympathique, une cave en murs de briques et surtout un très bon accueil. Le service est rapide et efficace J'ai testé les ribbs, ils sont vraiment excellents. Les prix sont raisonnables.

Avis publié : 17 février 2014 par mobile

Les ribs sont vraiment excellents! C'est leur spécialité, avec ça vous ne serez jamais déçu, mais cela serait pourrait etre le cas avec autre chose.
Idéal entre amis, très convivial.
Très bon rapport qualité prix avec le menu ribs.

Avis publié : 4 novembre 2013

une adresse a connaitre absoluement sur arras. Le cadre en cave est vraiment typique des places et d'arras. Carte orienté autour des ribs, pour les gourmants certain plat a volonté. La mousse au chcolat est aussi a volonté, domage a l'époque la térine était sur la table. L'équipe est surper agréable et le chef tiens bien la baraque !

Avis publié : 2 novembre 2013

On y vient et revient pour les ribs, les frites et la mousse au chocolat maison.
Même si on le dit et redit : une salade verte ou de tomates serait plus appropriée que la coleslaw et réduirait (un peu) le nombre de calories.

Avis publié : 20 octobre 2013

Entré pour moi salade de chèvre chaud : salade sans assaisonnement ( je ne suis pas un lapin ! )
Pour mon ami foie gras : toasts froid et mou !

En plat : Chili : sec et sans goût. Le cheddar servi avec était immangeable.
Mon amis pavé de rumsteck : viande dure (cuisson à point demandé),quant à la sauce maroilles c'était de la crème fraîche....

Pas de dessert pour moi, j'ai préféré m'abstenir, la coupe de glace de mon ami était bonne ( normal c'est pas fait maison^^

Je vous déconseille ce restaurant.

Les voyageurs ayant consulté Le Saint Germain ont aussi consulté

Arras, Pas-de-Calais

Vous connaissez Le Saint Germain ?