“Irréprochable !!!!!!”
Avis sur Le Pourquoi Pas

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Arras.
Le Pourquoi Pas
Avis publié : 10 août 2013

Nous avons fait connaissance d'un couple à la fois simple et avenant. Des gens bienveillants, aimables,sensibles à l'échange sans oublier la prévenance ( Danielle est venue nous chercher en voiture à la gare !!!). La chambre propre, décorée avec beaucoup de goût, literie impeccable, le petit plus !!, le salon de détente commun aux deux chambres, le tout avec beaucoup d'espace et de quiétude. Ne pas hésiter, et le petit déjeuner !!! rien ne manque et c'est très bon (brioche faite "maison" ). "Le Nord c'est froid quand t'y vas, c'est chaud quand t'arrives" !!!!!.....Domi Myriam

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 15 juillet 2013

Nous avons passé 3 jours fabuleux à Arras au Pourquoi Pas. Danielle et son époux nous ont chaleureusement accueillis dans leur maison, agencée avec soin et idéalement située dans un quartier calme, proche de la gare et du centre ville. Tout est fait pour que votre séjour soit parfait ! Les chambres sont chaleureuses et la literie de qualité, les petits-déjeuners sont soigneusement préparés et copieux, et les propriétaires charmants et plus que sympathiques !
Nous espérons pouvoir y retourner l'an prochain !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2013

Merci a Dany et Luc pour leur chaleureux accueil dans leur non moins accueillante maison. Nous avons passé un très agréable séjour et ne manquerons pas de vanter une fois de plus la chaleur des Nordistes.

Sandrine et Benoit

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 février 2013

Nous avons réservé deux chambres au pourquoi pas en Février pour héberger notre famille.
que du bonheur, propreté, accueil, petits déjeuners au top avec gâteaux maison, sans parler de la brioche!(excellente)
L'endroit est idéal, prés du centre ville , des restaurants et de la gare , la rue est très calme,!
C'est certain, nous y retourneront!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 février 2013

Il y a des adresses qu'on oublie jamais.

Un accueil formidable, une maison superbe, impeccable et qui sent tellement bon. Sans parler du petit déjeuner soigné, copieux ... parfait !

Et pour ne rien gâcher, la ville est superbe.

Merci !!

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 octobre 2012

Pour notre WE en amoureux nous posons nos sacs au Pourquoi pas.
Le contact préalable par mail pour les renseignements et la réservation sont au top avec une réactivité très appréciable.
Il est facile de stationner dans cette rue et c'est gratuit!
L'accueil est chaleureux, juste comme il faut, ni trop , ni trop peu!
La chambre est exactement comme sur leur site. Nous retournons manger dans le centre à pied, car en 15 petites minutes, nous atteignons la grand place (15 minutes très appréciables : en sortant du resto, ça permet d'entamer la digestion plutôt que de se ratatiner dare dare dans la voiture qu'on aurait mis une bonne demi-heure à garer avant le resto!!)
La literie est formidable, couette moelleuse, odeur très agréable de la lessive en prime. LA température de la pièce est impeccable. Nous avons dormi comme des bébés.
La salle de bains est pratique, propre surtout!
Le petit déjeuner est royal : croissants, baguette fraiches, cake maison extra, yaourt, fruits, jus d'orange... La maitresse de maison a discuté un peuavec nous sur notre resto de la veille puis s'est fait discrète, nous avons apprécié!
Les propriétaires nous ont très bien conseillés pour les visites à faire (la carrière Wellington) et pour le resto de ce dimanche midi (ils ont même appeler le resto pour réserver pour nous, la grande classe!)
Très bon rapport qualité prix pour cette chambre d'hotes que je recommande sans hésiter!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2012

Quelle superbe idée j'ai eu de dormir dans cette jolie chambre d'hôte, où règne un accueil très agréable et un confort sensationnel, sans oublier le petit déjeuner où je vous recommande la brioche faite maison qui est délicieuse.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo