“Exceptionnel !”
Avis sur Le Pourquoi Pas

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Arras.
Le Pourquoi Pas
Grenoble
“Exceptionnel !”
Avis écrit le 9 novembre 2013

3 jours cocooning en compagnie d'arrageois forts sympathiques. Nous avons testé les 2 chambres d'une propreté à faire pâlir d'envie tous les hôtels ;o) à la literie impeccable, le tout dans avec un agencement et une décoration des plus raffinés. Il règne dans toute la maison, des odeurs délicates qui ne laissent pas insensible. Un vrai bonheur ! Ajouter à cela des petits déjeuners dignes d'un *****étoiles : pain frais aux céréales, brioche, pain perdu (normal on est dans le nord !) confitures, compotes, le tout fait maison ! et jus de fruits bios !
Une adresse exceptionnelle. C'est sûr, nous reviendrons.
Ariane et Hervé

Astuce pour la chambre : Qu'importe votre choix, chambre taupe ou chambre grise, vous serez conquis ! ;o)
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Chartres, France
Avis écrit le 10 août 2013

Nous avons fait connaissance d'un couple à la fois simple et avenant. Des gens bienveillants, aimables,sensibles à l'échange sans oublier la prévenance ( Danielle est venue nous chercher en voiture à la gare !!!). La chambre propre, décorée avec beaucoup de goût, literie impeccable, le petit plus !!, le salon de détente commun aux deux chambres, le tout avec beaucoup d'espace et de quiétude. Ne pas hésiter, et le petit déjeuner !!! rien ne manque et c'est très bon (brioche faite "maison" ). "Le Nord c'est froid quand t'y vas, c'est chaud quand t'arrives" !!!!!.....Domi Myriam

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Metz, France
Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous avons passé 3 jours fabuleux à Arras au Pourquoi Pas. Danielle et son époux nous ont chaleureusement accueillis dans leur maison, agencée avec soin et idéalement située dans un quartier calme, proche de la gare et du centre ville. Tout est fait pour que votre séjour soit parfait ! Les chambres sont chaleureuses et la literie de qualité, les petits-déjeuners sont soigneusement préparés et copieux, et les propriétaires charmants et plus que sympathiques !
Nous espérons pouvoir y retourner l'an prochain !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 22 mai 2013

Merci a Dany et Luc pour leur chaleureux accueil dans leur non moins accueillante maison. Nous avons passé un très agréable séjour et ne manquerons pas de vanter une fois de plus la chaleur des Nordistes.

Sandrine et Benoit

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Arras, France
Avis écrit le 20 février 2013

Nous avons réservé deux chambres au pourquoi pas en Février pour héberger notre famille.
que du bonheur, propreté, accueil, petits déjeuners au top avec gâteaux maison, sans parler de la brioche!(excellente)
L'endroit est idéal, prés du centre ville , des restaurants et de la gare , la rue est très calme,!
C'est certain, nous y retourneront!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 4 février 2013

Il y a des adresses qu'on oublie jamais.

Un accueil formidable, une maison superbe, impeccable et qui sent tellement bon. Sans parler du petit déjeuner soigné, copieux ... parfait !

Et pour ne rien gâcher, la ville est superbe.

Merci !!

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Lille, France
Avis écrit le 21 octobre 2012

Pour notre WE en amoureux nous posons nos sacs au Pourquoi pas.
Le contact préalable par mail pour les renseignements et la réservation sont au top avec une réactivité très appréciable.
Il est facile de stationner dans cette rue et c'est gratuit!
L'accueil est chaleureux, juste comme il faut, ni trop , ni trop peu!
La chambre est exactement comme sur leur site. Nous retournons manger dans le centre à pied, car en 15 petites minutes, nous atteignons la grand place (15 minutes très appréciables : en sortant du resto, ça permet d'entamer la digestion plutôt que de se ratatiner dare dare dans la voiture qu'on aurait mis une bonne demi-heure à garer avant le resto!!)
La literie est formidable, couette moelleuse, odeur très agréable de la lessive en prime. LA température de la pièce est impeccable. Nous avons dormi comme des bébés.
La salle de bains est pratique, propre surtout!
Le petit déjeuner est royal : croissants, baguette fraiches, cake maison extra, yaourt, fruits, jus d'orange... La maitresse de maison a discuté un peuavec nous sur notre resto de la veille puis s'est fait discrète, nous avons apprécié!
Les propriétaires nous ont très bien conseillés pour les visites à faire (la carrière Wellington) et pour le resto de ce dimanche midi (ils ont même appeler le resto pour réserver pour nous, la grande classe!)
Très bon rapport qualité prix pour cette chambre d'hotes que je recommande sans hésiter!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux