“Excellente adresse”
Avis sur Le Pourquoi Pas

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Arras.
Le Pourquoi Pas
Rouen, France
“Excellente adresse”
Avis écrit le 2 juin 2014

Plutôt habitués des hôtels standardisés, nous avons tenté cette maison d'hôte proche du centre ville, de la gare et d'un site historique (carrière Wellington) donc idéalement située pour qui souhaite allier l'utile à l'agréable. Et nous nous avons été très agréablement surpris ! L'accueil est immédiatement chaleureux et simple, la décoration très soignée dans un style british sans surcharge et réalisée avec passion par la maitresse de maison. La chambre (taupe) est spacieuse et propre, la sale de bain (douche) l'est tout autant. La literie est confortable. On apprécie les attentions qui distinguent une bonne prestation d'une prestation supérieure, telles que les lots de 3 serviettes par personne, les chaussons etc. Dans la salle attenante à la chambre, vous disposez d'un petit coin cuisine gouter très pratique. Le petit déjeuner est excellent et riche. Les hôtes sont d'une grande gentillesse, présents sans être pesants. Bref, on s'y sent bien, on y dort bien et on est prêts à y retourner ou à conseiller cette adresse à nos amis!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

merelbeke
Avis écrit le 23 avril 2014

Après un accueil chaleureux, Dany et Luc, hôtes charmants, nous ont conduit vers la chambre taupe. Chambre qui mérite plutôt le nom de “ salle “ taupe.

Toute la maison respire la classe : de la décoration superbe, par le petit déjeuner copieux avec le pain et la brioche fait maison, au jardin soigné.

Conseil professionel sur les sites culturels et gastronomiques.

De nouveau une adresse de plus à ne plus oublier et ‘ Pourqoui Pas ‘ d’y revenir un jour.
Nous ne manquerons pas de faire de la publicité.

Kris et Vera

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

2 nuits dans la chambre Taupe, vaste et au calme. Pièce a vivre a l étage ou l on peut grignoter, déguster café, thé, tisane, lire dans un confortable fauteuil. Du goût dans la déco. Et quelle propreté ! Quand a la qualité de l accueil et du petit dej : a la hauteur des 5 étoiles !

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Arras, France
Avis écrit le 13 février 2014

Nous avons passé un séjour très agréable. Nous remercions encore Dany pour sa gentillesse, son sourire et sa discrétion....sans oublier ses petits déjeuners !!!
Tout était parfait l' acceuil, la déco, la propreté....
A très bientôt

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
arras
Avis écrit le 10 février 2014

Nous sommes ravis de notre séjour, l'adresse est a retenir, nous avons été surpris par l'excellent accueil.
La chambre est très confortable, très propre et soignée, avec une très belle déco. Nous avons apprécié les cakes maison!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Fresnes, France
Avis écrit le 9 décembre 2013

bel accueil gentillesse prévenance sans invasion ..... la maison sent bon et la propreté irréprochable la déco est juste magnifique et raffinée le petit salon est bien agencé et très agréable ......le petit déjeuner parfait ... un reproche ???? euh ...... non rien nous avons adoré ..... et nous reviendrons ....

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
warneton belgique
Avis écrit le 16 novembre 2013

Un week-end parfait, acceuillis par 2 charmantes personnes dans un cadre soigné, une décoration de très bon gout. Tous était parfait, les conseils pour visiter la ville, les adresses de restaurant, les petits déjeuners de Dany… On s'est sentis comme chez nous ! Nous reviendrons c'est certain.

Astuce pour la chambre : La chambre taupe possède une grande salle de bains ;)
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux