“Une des meilleurs situation dans la ville qui permet de visiter les principaux sites à ne pas manquer(le beffroi,les boves,la ci”

Hôtel Mercure Arras Centre Gare
N° 1 sur 14 Hôtels à Arras
Avis publié: 29 juillet 2013 par mobile

Un mercure fidèle à sa catégorie et sa réputation.
Le restaurant offre un choix à la carte ou aux menus ou chacun trouve son bonheur(et un excellent rapport qualité/prix)
Le bar est accueillant avec un personnel serviable.
Les cocktails avec ou sans alcool sont sympas et généreux.

• Séjour en : juin 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Mercure Arras Centre Gare
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié: 2 juillet 2013

L’hôtel est situé à quelques minutes à pied de la gare et du centre ville, un atout non négligeable pour le voyageur.
L’accueil courtois et très professionnel mérite d’être signalé.
Les chambres bien insonorisées et joliment décorées sont impeccables tout comme le service.
Une mention « Très Bien » au restaurant qui propose des menus à des prix très abordables.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
c-longuet, Directeur général de Hôtel Mercure Arras Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2013

Vous avez pris le temps de nous laisser un commentaire à propos de votre séjour dans notre hôtel pour nous transmettre vos félicitations et je vous en remercie.

J’ai fait part à mes équipes de vos encouragements, pour qu’elles soient conscientes que leurs efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction.

Des témoignages chaleureux comme les vôtres sont nos meilleures récompenses.

En esperant vous revoir bientôt au Mercure Atria Arras.

Avis publié: 30 juin 2013

je vais a arras regulierement et je dois dormir j ai deja loge dans cet hotel je dirais que les prix sont eleves marque accor chambre impeccable mais vu les prix on peut trouver moins cher ailleurs je ne conteste pas la qualite seulement le prix

Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
c-longuet, Directeur général de Hôtel Mercure Arras Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2013

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire pour nous transmettre vos félicitations.

Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à me contacter ou Inès notre chef de réception afin que nous nous occupions personnellement de votre réservation.

J'espère vous recevoir prochainement au Mercure Atria Arras.

Avis publié: 20 juin 2013

Habitué à cet hôtel pour raisons pro je tenais à apporter mon opinion.
Sur mes trois derniers séjours l'accueil prétexte toujours une réservation non effectuée.
A croire qu'on privilégie le client de dernière minute qui va payer plein pot pourtant il n'effectuera qu'un passage dans l'année d'où le fait que ça n'est pas acceptable ou alors dois-je me tromper ?
Après avoir insisté lors de mon dernier passage sur ce détail, une chambre m'est alors proposée.
Chambre ( 1 er étage ) qui permet de profiter du bruit du grincement d'une porte du personnel de l'hôtel jusqu'à 23h30 et pour reprendre vers 06h30 ... INSUPPORTABLE de part la fréquence, environ toutes les deux minutes facilement. J'ajouterais aussi la chasse d'eau qui fuyait et donc n'arrêtait pas de se remplir toutes les 5 minutes. ( pas de robinet pour couper l'arrivée d'eau )
Un mail au manager toujours sans réponse. J'ai quitté l'hôtel bien plus tôt !

Pour le reste la qualité et la propreté à la hauteur d'un hôtel Mercure et un gros point toujours positif, le buffet déjeuner !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
c-longuet, Directeur général de Hôtel Mercure Arras Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 24 juin 2013

Cher Monsieur,

Je viens de prendre connaissance de votre commentaire et j'ai personnellement vérifié le bruit dans les étages.
En effet, lors de votre dernier séjour une porte avec un groom mal réglé était bruyante. J'ai demandé à notre technicien de vérifier les quatres étages de notre bâtiment, afin qu'il n'y ai plus ce bruit de porte.
En ce qui concerne votre séjour, nous sommes particulièrement attentif à l'accueil de tout nos clients.
Lors de votre prochaine réservation, n'hesitez pas à demander Inès notre chef de réception ou moi-même pour que l'on puisse veiller à ce que votre séjour soit agréable.

Sincères salutations,

Avis publié: 18 juin 2013

Très bien situé (mais a côté de la gare donc vous ne pouvez pas dormir la fenêtre ouverte) dans le centre d'Arras et surtout au centre de la région Nord Pas de Calais avec des tarifs plus abordables que Lille.
L'hôtel est correct mais , à mon goût, nécessite quelques rénovations dans les chambres pour être au standard des nouveaux Mercure arrivant sur le marché.
Cependant, vous pouvez y faire un passage court, l'accueil est bon et chaleureux.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire à propos de votre séjour.

Je suis ravi d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement.
Notre hôtel est actuellement en cours de rénovations.
N'hésitez pas à revenir pour constater les changements par vous même.

Avis publié: 17 juin 2013

À l heure actuelle dans l hôtel et tout se déroule mal. Grande habituée des mercure mais dans celui la le standing accord n est pas au rendez vous !

Porte de chambre qui se ferme que si le verrou est tourné / impossible de prendre un bain car le siphon est cassé / dessert immangeable / chambre non conforme à la réservation et accueil par improbable par une femme qui m' a prit de haut ....

Dernier fois à Arras tant qu'il n'ont pas de vrai hôtel !!!!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires

Je vous remercie de votre commentaire concernant votre séjour au Mercure Atria d'Arras.

N'hésitez pas lors d'un prochain séjour à me contacter directement afin que je me charge personnellement de votre réservation.