“Economies sur tout pour un 4 etoiles !”

Hôtel Mercure Arras Centre Gare
N° 1 sur 14 Hôtels à Arras
Avis publié : 6 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
c-longuet, Directeur général de Hôtel Mercure Arras Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2013

Avis publié : 24 octobre 2013

En plein centre, à 3 minutes à pied de la gare.
Réception trés souriante et efficace : check-in en 1,5 minute et check-out à peine plus long.
Chambre agréable et bien agencée, insonorisation trés bonne, literie trés confortable.

Room service de bonne qualité et pas trop cher !

Petit déjeuner varié et bon.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
c-longuet, Directeur général de Hôtel Mercure Arras Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 25 décembre 2013

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement au Mercure Arras Centre.

Avis publié : 9 octobre 2013 par mobile

Hôtel très bien situé, proche du centre ville et surtout confortable!! Les chambres sont propres, bien agencées et digne de cette catégorie!! Mention spéciale pour la salle de bain avec la douche a l'italienne!! Par contre, il ne faut pas être pressé le matin, car la pression de l'eau est très réduite!!
Entre autre, demandez une chambre loin des ascenseurs et côté cours...!!
Niveau restauration, la carte est variée et avec un bon rapport qualité/prix!! Idem pour le petit déjeuner...!!
Le personnel est professionnel, serviable et est a l'écoute de vos demandes!!
Petit regret, le tarif du parking qui reste onéreux...!!!

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo

Merci pour cet avis qui nous encourage à continuer à œuvrer pour votre confort au quotidien !
J'èspère vivement vous accueillir à nouveau personnellement au sein de notre établissement.

Bien cordialement.

Avis publié : 5 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 2 octobre 2013

Accueil très sympathique et serviable, même à 2h du matin! Hôtel bien placé en ville et facilement accessible. Petit déjeuner à la hauteur de nos attentes. Chambre agréable et d'un bon rapport qualité prix.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Tout d'abord, je vous remercie d'avoir laissé un commentaire positif à propos de votre séjour dans notre établissement.

Des commentaires comme le votre sont pour nous un véritable encouragement à poursuivre nos efforts quotidiens.

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau au Mercure Arras.

Cordialement.

Avis publié : 24 septembre 2013