“Rien à redire !”

Hôtel Mercure Arras Centre Gare
N° 1 sur 14 Hôtels à Arras

Clermont, France
Avis écrit le 11 novembre 2013

chambre privilège ,donc grande avec frigo et coin sofa
personnel très très sympathique ,suite a un soucis sur la chambre le parking a été offert
tout était parfait
grand choix de restaurants a proximite

Astuce pour la chambre : chambre privilège ,donc grande avec frigo et coin sofa personnel très très sympathique ,suite a un...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
c-longuet, Directeur général de Hôtel Mercure Arras Centre Gare, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire à propos de votre séjour au Mercure Arras

Je suis ravi de lire que votre passage parmi nous ait été un succès et que vous ayez apprécié la gentillesse et le professionnalisme de nos équipes.

J'espère avoir, très bientôt, l'occasion de vous saluer personnellement,

Champagne, France
Avis écrit le 7 novembre 2013

Ce Mercure laisse apparaître quelques faiblesses : baignoire ébréchée, prendre une douche sans inonder la petite salle de bain relève de l'exploit, quand à la hauteur de la pomme de douche, mieux vaut ne pas mesurer plus de 1.75m, le sol des WC est propre mais d'aspect peu engageant. Située au second étage et donnant sur les feux du boulevard Carnot, ma chambre 206 était mal insonorisée ce qui a de quoi surprendre pour un lieu de repos! Mieux vaut réserver une chambre sur l'arrière.Cependant l'accueil est efficace, le petit déjeuner est complet et le service attentionné. Très bonne literie et boissons chaudes à disposition en chambre.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres côtés boulevard pour l'impact sonore de la circulation.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
c-longuet, Directeur général de Hôtel Mercure Arras Centre Gare, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.

Je vais transmettre au personnel vos félicitations sur l'accueil.

Nous avons fait vérifié la fenêtre de la chambre 206 qui fermait mal et en ce qui concerne les salles de bain, elles seront totalement rénovées au mois de décembre.

Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à me contacter ou Inès LAHOUEL notre chef de réception afin que nous nous occupions personnellement de votre réservation.

J'espère vous recevoir prochainement au Mercure Atria Arras.

Cordialement.
Arles, France
Avis écrit le 24 octobre 2013

En plein centre, à 3 minutes à pied de la gare.
Réception trés souriante et efficace : check-in en 1,5 minute et check-out à peine plus long.
Chambre agréable et bien agencée, insonorisation trés bonne, literie trés confortable.

Room service de bonne qualité et pas trop cher !

Petit déjeuner varié et bon.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
c-longuet, Directeur général de Hôtel Mercure Arras Centre Gare, a répondu à cet avis, 25 décembre 2013
Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement au Mercure Arras Centre.

Avis écrit le 9 octobre 2013 par mobile

Hôtel très bien situé, proche du centre ville et surtout confortable!! Les chambres sont propres, bien agencées et digne de cette catégorie!! Mention spéciale pour la salle de bain avec la douche a l'italienne!! Par contre, il ne faut pas être pressé le matin, car la pression de l'eau est très réduite!!
Entre autre, demandez une chambre loin des ascenseurs et côté cours...!!
Niveau restauration, la carte est variée et avec un bon rapport qualité/prix!! Idem pour le petit déjeuner...!!
Le personnel est professionnel, serviable et est a l'écoute de vos demandes!!
Petit regret, le tarif du parking qui reste onéreux...!!!

Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

Merci pour cet avis qui nous encourage à continuer à œuvrer pour votre confort au quotidien !
J'èspère vivement vous accueillir à nouveau personnellement au sein de notre établissement.

Bien cordialement.