“Hôtel viellot”

N° 1 sur 14 Hôtels à Arras
Avis publié : 8 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
c-longuet, Directeur général de Hôtel Mercure Arras Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 25 décembre 2013

Avis publié : 4 décembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 19 novembre 2013

L'hôtel est à deux pas de la gare, dans un quartier ou l'on peut se restaurer, boire un verre manger une frite avec une barraque à frite à 100 métres, bref situation excellente. L'accueil est lui aussi fort sympathique.
Par contre, concernant les chambres, ces dernières sont très petites, et il faut fermer les yeux concernant l'entretien. Des matériaux sont dégradés, cause de vétusté.Réception tv moyenne selon les chaînes.
Le petit déjeuner est assez correct, et on peut déguster une baguette du meilleur ouvrier de France (très savoureuse, même décongelée).

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis

Cher Client,

Bien cordialement.

Avis publié : 15 novembre 2013

Avis publié : 15 novembre 2013

A 80 ans enjamber une baignoire pour prendre une douche n'est pas facile et dangereux.
A Arras, nous avons eu une chambre avec WC séparé, et une salle de bains "new design", très claire, sans baignoire,mais avec une douche très spacieuse de plein pieds, les 4 étoiles nouvelles normes sont méritées.

Merci d'avoir choisi le Mercure Atria pour votre séjour à Arras,
Je suis ravi de lire que votre passage parmi nous ait été un succès et que vous ayez apprécié nos nouvelles salle de bain.

J'espère avoir, très bientôt, l'occasion de vous saluer personnellement,

Bien cordialement.

Avis publié : 13 novembre 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
c-longuet, Directeur général de Hôtel Mercure Arras Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2013

Avis publié : 11 novembre 2013

chambre privilège ,donc grande avec frigo et coin sofa
personnel très très sympathique ,suite a un soucis sur la chambre le parking a été offert
tout était parfait
grand choix de restaurants a proximite

Astuce pour la chambre : chambre privilège ,donc grande avec frigo et coin sofa personnel très très sympathique ,suite a un...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
c-longuet, Directeur général de Hôtel Mercure Arras Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2013

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire à propos de votre séjour au Mercure Arras

Je suis ravi de lire que votre passage parmi nous ait été un succès et que vous ayez apprécié la gentillesse et le professionnalisme de nos équipes.

J'espère avoir, très bientôt, l'occasion de vous saluer personnellement,