“Avis concernant le Mercure-Arras”

Hôtel Mercure Arras Centre Gare
N° 1 sur 14 Hôtels à Arras

Garches, France
Avis écrit le 18 janvier 2014

C'est un bel hôtel pour se qui à été refait récemment (l'accueil, le bar et le restaurant).Le personnel est admirable et très serviable. Les nouvelles salles de bain sont très agréables. Gros problème d' isolation phonique avec les fenêtres, même sans être sur un axe principale.
Il faut savoir dormir avec le bruit des voitures !!! .

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
c-longuet, Directeur général de Hôtel Mercure Arras Centre Gare, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur le Mercure Arras
et en particulier sur l'amabilité, l'efficacité du personnel ainsi que sur la qualité de nos chambres.

En ce qui concerne le bruit, ce n'est pas normal et j'en suis vraiment désolé.
Suite à votre commentaire, nous avons vérifié l'ensemble des fenêtres de l'hôtel et fait un réglage sur certaines.

Je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.
Belgique
Avis écrit le 18 décembre 2013

Mon épouse et moi-même avons passé le WE des 14 et 15 décembre à l'hôtel Mercure d'ARRAS.
Pour qui veut visiter cette très jolie ville d'arts et de culture, sa situation est parfaite. Un parking souterrain le rend encore plus pratique. L'hôtel propose le forfait de presque 30 heures de parking à 10 euros; Le personnel est jeune, accueillant, affable et serviable. Les chambres sont confortables ( grande douche à l'italienne ) et d'une propreté irréprochable ! Le petit déjeuner est frais, copieux et varié ( chaud et froid ). Nous avons dîné au restaurant de l'hôtel, c'était très bon. Les vins sont excellents et pas hors de prix.

Bref, pour un budget raisonnable, un incontournable pour qui veut y passer deux à trois nuits en vue de visiter la ville ou pour affaires.

Fabio et Anne-Marie de Liège en Belgique

Astuce pour la chambre : Demander une chambre située à l'arrière qui donne sur des immeubles non-occupés la nuit et sur d...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
c-longuet, Directeur général de Hôtel Mercure Arras Centre Gare, a répondu à cet avis, 25 décembre 2013
Cher Client

Merci pour cet avis qui nous encourage à continuer à œuvrer pour votre confort au quotidien !
Avec plaisir de vous recevoir à nouveau au sein de notre établissement.

Très cordialement.
Limoges, France
Avis écrit le 14 décembre 2013

Accueil irréprochable - personnel charmant et à l'écoute - chambre impeccable - literie très confortable - repas du jour excellent (qualité prix) - Nous recommandons cet hôtel sans aucune hésitation le choisirons de nouveau avec plaisir.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster ce très beau commentaire. Je suis ravie de lire que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel. Je n'ai pas manqué de partager vos impressions avec l'ensemble de nos équipes. Votre message a été accueilli avec beaucoup de fierté et représente pour nous un véritable encouragement.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour dans notre hôtel.

Bien cordialement,
Nancy, France
Avis écrit le 9 décembre 2013

j'avais reservé une chambre privilege qui etait vraiment tres bien
Sauf la fenetre qui ne ferme pas bien, et vous etes reveillé tres tot le matin par les camions qui passent......
aucun geste commercial ou dédommagement proposé le matin...

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Client,
Je vous remercie de nous avoir fait part de vos commentaires.
Nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire nos hôtes et je suis désolé de lire que votre séjour parmi nous n'ait pas été conforme à vos attentes.

J'ai partagé avec notre équipe technique sur ce problème de fenêtre et nous allons faire en sorte de trouver une solution satisfaisante.
Nous espérons que vous aurez rapidement l'occasion de revenir dans notre établissement

Bien cordialement,