Hôtel Mercure Arras Centre Gare
81 $US
78 $US
  • Bar/lounge
Hotel Diamant(Arras)(Bonne affaire !)
99 $US
121 $US
115 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Ibis Arras Centre Les Places(Arras)(Bonne affaire !)
85 $US
82 $US
Travelocity
  • Bar/lounge
95 $US
89 $US
Orbitz.com
  • Wi-Fi gratuit
Premiere Classe Arras - Saint-Laurent-Blangy - Parc Expo(Saint-Laurent-Blangy)(Bonne affaire !)
49 $US
43 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
B&B Hôtel Arras(Arras)(Bonne affaire !)
75 $US
70 $US
Travelocity
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 février 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
c-longuet, Directeur général de Hôtel Mercure Arras Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2014

Avis publié : 27 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 janvier 2014

C'est un bel hôtel pour se qui à été refait récemment (l'accueil, le bar et le restaurant).Le personnel est admirable et très serviable. Les nouvelles salles de bain sont très agréables. Gros problème d' isolation phonique avec les fenêtres, même sans être sur un axe principale.
Il faut savoir dormir avec le bruit des voitures !!! .

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur le Mercure Arras
et en particulier sur l'amabilité, l'efficacité du personnel ainsi que sur la qualité de nos chambres.

En ce qui concerne le bruit, ce n'est pas normal et j'en suis vraiment désolé.
Suite à votre commentaire, nous avons vérifié l'ensemble des fenêtres de l'hôtel et fait un réglage sur certaines.

Je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.

Avis publié : 26 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 18 décembre 2013

Mon épouse et moi-même avons passé le WE des 14 et 15 décembre à l'hôtel Mercure d'ARRAS.
Pour qui veut visiter cette très jolie ville d'arts et de culture, sa situation est parfaite. Un parking souterrain le rend encore plus pratique. L'hôtel propose le forfait de presque 30 heures de parking à 10 euros; Le personnel est jeune, accueillant, affable et serviable. Les chambres sont confortables ( grande douche à l'italienne ) et d'une propreté irréprochable ! Le petit déjeuner est frais, copieux et varié ( chaud et froid ). Nous avons dîné au restaurant de l'hôtel, c'était très bon. Les vins sont excellents et pas hors de prix.

Bref, pour un budget raisonnable, un incontournable pour qui veut y passer deux à trois nuits en vue de visiter la ville ou pour affaires.

Fabio et Anne-Marie de Liège en Belgique

Astuce pour la chambre : Demander une chambre située à l'arrière qui donne sur des immeubles non-occupés la nuit et sur des parkings d'entreprises.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
c-longuet, Directeur général de Hôtel Mercure Arras Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 25 décembre 2013

Cher Client

Merci pour cet avis qui nous encourage à continuer à œuvrer pour votre confort au quotidien !
Avec plaisir de vous recevoir à nouveau au sein de notre établissement.

Très cordialement.